[PG - Paris / RP] Pampero - PG Etherion - Fin le 07/11 - 14 places mini - 20 places max - FERME

Pour ceux qui se sont manifestés, j’attends vos règlements … (vous avez du recevoir un mail avec toutes les infos)
@beretboz @psychopous @balrog91

Pour les indécis aussi :slight_smile:
@alain-david @Pouillotin

Salut. Rien reçu pour ma part. Je te mp pour connaître les modalités ou pour te donner mon mail.

Je vais laisser ma place, merci @etherion pour l’organisation du pg.

Le projet me tente vraiment mais il faut faire des choix et donc savoir renoncer parfois, à contre cœur.
A ceux qui le prennent, faites nous des retours pour me faire regretter !

1 « J'aime »

tu es passé de liste d’attente à confirmé.
Envoies-moi un mp pour ton email stp

Bonsoir. Tu peux me compter, je t’ai envoyé un mail pour info sur le paiement

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est ok pour moi. J’ai bien reçu ton e-mail, je m’occupe du paiement PayPal d’ici demain

2 « J'aime »

Je suis allé voir du côté de Spelonk.be qui propose aussi Pampero à 108€ :crazy_face:

si une place se libère ^^

1 « J'aime »

Ca va m’intéresse aussi pour un all-in (jeu+extension+cartes promo BGG), si une place se libère ^^

1 « J'aime »

Pour ceux qui se posaient la question pour le prix durant le PM : « The price will be the same for you there, as long as you pledge at least $85 in the campaign. »
Je n’arrive pas à pledger plus de 999$ sur KS d’où ma question.

Dernier appel pour @Pouillotin

C’est bon, envoies-moi ton mail en mp je te fais tout suivre

Hello,
Je n’ai pas tout mis à jour, je suis en vacances mais normalement le PG à 14 est complet et j’ai reçu les règlements de presque tout le monde.
Pour ceux qui m’ont posé la question, le pack la totale : jeu + extension + goodies + fdp => 113€.

Je reviens vers vous fin de semaine.

A+

1 « J'aime »

Désistement last minute, il me reste une place (et à vrai dire, je peux aller au-delà de 14)

Bonjour @etherion,

Je suis intéressé par un all-in (jeu + extension + goodies).
PG sur RP ? Si oui je vous suis.

Kim.

on peut rajouter les pieces metals ?

1 « J'aime »

Pas de soucis, je te rajoute. Envoie-moi ton mail en mp.

Sur le principe oui, il faut que je calcule le prix.

1 « J'aime »

Sinon, je viens de voir que Philibert a backé Pampero …

Il ne l’ont pas encore mis sur leur site.

1 « J'aime »