ça va commencer d’ici 2-3 semaines
Mais le bateau pour l’Europe arrive vers la mi-juin, donc probablement pas avant mi-juillet pour les expéditions en Europe
ça va commencer d’ici 2-3 semaines
Mais le bateau pour l’Europe arrive vers la mi-juin, donc probablement pas avant mi-juillet pour les expéditions en Europe
Merci beaucoup!!
J’ai lu sur la dernière news, expédition vers mi-juillet
Here’s the latest on Pampero shipping for the various geographies:
Europe - Games are still on the water. They are expected to land in port on 26 June, then one more week to the fulfillment center. Games are expected to arrive at the fulfillment center in the UK around 17 July and will ship to customers from there.
As usual, I’ll update again when I know more.
If you receive the game and are missing components, or something is damaged, email us at info@apegames.com and we’ll get you replacements.We may ask for pictures so we can forward to the printer.
How do all those components go back into the box? I created PDF with photos showing how we do it. It’s posted on BGG.
If you’ve played Pampero and enjoy it, then tell others! Ratings, comments, hearts, etc. on BGG go a long way to getting games on the hotness.
Similarly, you can use BGG to ask any questions about game play. Julián the designer is quick to answer.
Europe - The ship docked in Spain yesterday. Once the container passed through customs it will travel via rail to Lavelanet, France - the fulfillment center for all Europe except for the UK. Those will ship from Lavelanet to the UK for fulfillment to those backers. I’ll provide a separate UK shipping section here after those games are shipped.
Pour rappel, ca devrait ne plus trop tarder et arriver directement chez @Markkus7596 (près de gare de Barcy).
Pour ceux qui sont dispos et qui peuvent le récupérer direct chez lui, ça m’arrange …
Pour les autres, on verra en fonction de mes dispos et des vacances de chacun !
@kimbat @beretboz @psychopous @balrog91 @alixh @alain-david @Llewellen @ulquiorra17 @peanuts @zerico
on s’arrange avec ceux qui veulent je vous previens des que ca arrive
ça m’arrangerait fortement de pouvoir le récupérer chez @Markkus7596. Si tu peux garder mon pledge, je viendrai le récupérer dès que possible
Thx
Idem pour moi directement chez Markkus.
Pour moi aussi chez @Markkus7596, si cela arrive avant fin juillet.
pareil
Si c’est possible chez @Markkus7596 , c’est pratique pour moi. Merci
Chez Markkus m’ira très bien aussi mais ça sera plutôt en août si possible me concernant.
De même chez @Markkus7596, ce sera plus facile pour moi aussi.
Je peux récupérer chez @Markkus7596 si ça t’arrange. Mais il faudra qu’on se voit aussi @etherion car je t’ai acheté un truc sur Okkazeo il y a plusieurs aussi, que je le récupère ^^
Pas de soucis, je dois de toutes façons passer chez @Markkus7596 donc je peux lui déposer aussi!
Tu fais bien de me le rappeler à ce sujet!
Hello à tous, @etherion et @Markkus7596 ,
Ce sera de préférence retrait chez Markkus, on verra pour la date, en fonction de la date d’arrivée du colis, et des disponibilités de chacun.
Snif. Encore servis en dernier, les magasins ayant reçu leurs exemplaires depuis déjà quelques jours
Bonjour
Toujours rien de mon côté en numéro de suivi et d’envoi
bonjour je viens d’être contacté par un personne du service livraison matagot
et il m’a indiqué que les colis devait partir debut de semaine prochaine
sauf que la il y a un mais
je part une semaine en conges à partir du 27 je reviens le 3 donc la livraison se fera dans la semaine du 05 aout
je suis desolé de tout ca
Merci @Markkus7596