[PG - Paris / RP] Pampero - PG Etherion - Fin le 07/11 - 14 places mini - 20 places max - FERME

sauf erreur, je te devais encore 1€ (car j’avais payé 112€ à l’époque), non ?

Fort possible

c’est payé, en 2x parce qu’à force de me dire qu’il faut que je rajoute 1€, ben j’oublie de le rajouter :smiley:

1 « J'aime »

Fait :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Yes, je te confirme que je vous rejoins : merci pour le PG :slight_smile:
Tu m’envoies ton adresse email en MP, pour le PayPal, stp ?
Merci !!

1 « J'aime »

Je passe mon tour pour ma part mais je suis convaincue qu’il sera un excellent expert celui la !

1 « J'aime »

Je veux bien rajouter les pièces métal dans ce que je t’avais déjà pris si c’est toujours possible ?? ^^

Oui c’est jouable.
Même tarif => 33€

Je te fais un virement complémentaire demain ^^

Je viens de te faire le virement pour info!

Bien reçu

paiement effectué :slight_smile:
Merci pour le PG!

1 « J'aime »

Récap en première page, j’attends de recevoir les sous sur mon compte Revolut et je valide le PM !

Ca y est, c’est réglé !

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Hello,

J’ai déménagé de la région parisienne cet été et même si je reviens assez régulièrement, ça risque de ne pas être très pratique pour la livraison de ce PG.

J’ai contacté le créateur du projet pour avoir une date de livraison approximative, il annonce un shipping fin Décembre/début Janvier.

J’aurai donc besoin d’un point de livraison sur Paris/RP proche pour récupérer les 15 boîtes, checker qu’aucune n’a souffert pendant le transport et éventuellement commencer à distribuer suivant mon emploi du temps.

Hello!
Je viens de voir que Pampero est listé sur la plupart des boutiques de jeux en ligne pour une sortie fin avril (?).
Mais je vois aussi que personne n’a répondu à ton dernier message (moi y compris…) : as-tu trouvé quelqu’un pour livrer sur Paris ou pas ?
Si non, je veux bien t’aider si tu veux!
Dis-le moi en MP.
Merciii!

Hello,

oui c’est bon pour la livraison :wink: