[PG Paris - livré] The Last Bottle of Rum

LastBottle

Le KS

Le thread parlant du jeu

Le google doc

Le but est d’arriver à 5 jeux, pour profiter du pledge à 199€ (ce qui ferait le jeu à 44.4€ fdpi). Le PG sera pour le jeu en FR, bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de m’inscrire sur le Google docs.

Effectivement, j’aimerai bien avoir les actus une fois la campagne terminée.

Merci !

Franck

Salut @franckwh,
Evites de mettre ton mail dans un forum public :wink: (en tout cas, je te conseille de l’effacer et de me l’envoyer via un message privé)

Hello,

Tu as raison, merci.

J’ai pas réussi à t’envoyer un MP (je ne sais pas pourquoi) d’où mon message public.

Je vais l’effacer

Merci

Franck

Inscrit ! Je t’envoie de ce pas un MP avec mon mail pour que tu m’identifies.

Intéressé pour les updates du coup.

@Llewellen je vois que les 5 places sont prises : tu gères une liste d’attente ? ou tu ouvre un autre paquet de 5 ?

@ga75 je m’arrête à 5, car dans leur description des frais de port, c’est max 5. Par contre, je peux ouvrir une 2ème liste si quelqu’un d’autre veut faire un groupe

Pour le moment je ne vais pas me lancer dans la gestion d’un groupe :slight_smile: merci

Arf j’arrive trop tard …

Il n’est jamais trop tard pour créer un 2ème groupe :wink:

Si un groupe se monte dans l’Ouest parisien (78/92/paris 15/16) je serai intéressé d’y participé .

Idem! Je suis en réflexion mais un PG ouest parisien serait idéal pour moi :grinning:

@franckwh @hellm4n j’ai envoyé un mail il y a quelques jours, merci de vérifier qu’il n’est pas dans vos spams ^^

C’était en effet dans les spams!
Quant au paiement, je propose d’attendre de voir ce que va proposer gov pour un PG ?

Hello,

En effet, c’était dans mes Spam :slight_smile:

Je lis en détails ton mail ce soir

Franck

éventuellement une place, je lache l’affaire
chui en doute et vu que llewellen doit bientôt partir en vacances… en mode reflexion encore… limite je regarde déjà ailleurs lol

Re : Parmi vous, y a-t-il des Suisses ou des français habitants proche de la Suisse qui seraient intéressés par un PG?
Les économies à partir de 5 boîtes ne sont pas négligeables.

1 « J'aime »

Vu que @Gov va peut-être faire un PG, j’attend pour voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas de news de l’éditeur de mon côté, je les recontact demain

2 « J'aime »

Merci !
J’attends aussi le retour de @Gov