[PG Pays de Loire/Bretagne] Fractal beyond the void

Bonjour à tous

Voici un petit topic pour recenser dans un premier temps les personnes intéressés.
On verra ensuite comment qu’on fait mais pour les conditions vous pouvez déjà zieuter du côté du PG du grand Est.

Ludiquement
Geaby
Dans l’espoir d’avoir un tarif qui nous fasse passer de ouchhhh à ouhhhaaiiss

1 « J'aime »

Intéressé !
Je suis au Nord-ouest de Nantes (Vigneux-de-Bretagne).

Je suis à Fay-de-Bretagne mais j’hésite entre Fractal: Beyond the Void et Voidfall :expressionless:

Salut ! Intéressé, peut-être que pour la boîte de base. Je suis proche de Rennes.

Merci !

Également intéressé. Merci.

Salut,

Voici des news des conditions du PG, mais qui sera national.

Ça se passe ici
PG National Fractal : Beyond the Void - #50 par WiZe

1 « J'aime »

Salut à tous

Sauf erreur de ne part je n’ai pas vu de personne du grand ouest s’inscrire sur le PG national. C’est désormais la bas qu’il faut s’inscrire.

1 « J'aime »

Ok je vais aller faire un tour sur le PG national alors

1 « J'aime »

Hello, intéressé aussi !! à l’ouest de Rennes et mobile sur Rennes.

Va donc sur le PG national j’ai laissé une place dans le hub rennais y a quelques jours

Merci mais je crois qu’il est déjà pris… J’ai créé un nouveau hub Rennais !!
Pourquoi les hubs sont-ils limités à 4 personnes ?? Et si 1 personne prend 3 jeux, que se passe t’il ?

Un hub c’est 4 jeux. Tu peux donc en prendre 4 si tu veux !
Mais à mon avis ton hub sera rempli d’ici la fin du PM.

Parce qu’un carton qui arrive chez le dispatcher c’est un carton de 4 boîtes Core ou 4 boîtes de campagne…

Ça facilite l’expédition, la gestion des Hubs et ça évite à certaines personnes de se retrouver avec 1 ou 2 palettes à stocker chez eux pendant X mois…années :grin:.

Plus simple aussi pour la gestion bancaire pour les Hubs Commanders. Pas de frais où se faire chier à prévenir sa banque… Et plus facile pour eux de collecter l’argent auprès de 3 personnes que de 30, 50.

Voilà en gros pourquoi des minis Hubs de 4 :sweat_smile:.

Ouffff ! Merci !!

1 « J'aime »