PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

C’était un peu complexe quand j’ai fait la distribue de mon côté. Il y avait des livrets de règles pour remplacer le livret d’origine pour ceux qui avaient déjà le jeu. Le nouveau livret est seulement en anglais et il comprend la règle de Finesse. Par contre pour ceux qui ont fait un all-in, il n’y en avait pas vu que c’était déjà inclus dans la boîte.
Il m’a fallu un moment pour comprendre quoi devait aller à qui surtout avec les ambassador packs des 2 campagnes qui s’ajoutent à ça.

Colis reçu ici aussi !

Merci @tijof @ran-cadren @garibaldi31 et @pilunte pour tout !

1 « J'aime »

Je suis toujours en attente de l’éditeur pour les quelques boites manquantes… Je ne comprend pas trop le concept de mettre des cartons pas remplis :expressionless:

Il manque 2 pledges pour Paris, le mien et quelques personnes dont je n’ai pas encore eu de nouvelles.

Je vous tiens informé dès que j’ai un retour.
Hâte que cela se termine, et que je puisse au moins ouvrir ma boite :smiley:

8 « J'aime »

Dans la core box, en fait. Ils n’ont pas fait de règle aux dimensions des extensions. Ils n’ont pas livré de règle à ceux qui n’ont pris que l’extension, et ça c’est moche.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le nouveau livret de règle soit inclus avec la core box, vu qu’il décrit le fonctionnement des extensions ghost & finesse


Je comprends vraiment pas le truc. Si, il y a normalement une nouvelle règle incluse pour ceux qui avaient déjà le jeu. La nouvelle comprend Finesse mais elle n’est plus en français.

1 « J'aime »

Donc pour @Couthieu , c’est qu’il y a eu un oubli dans ce qu’il a reçu

1 « J'aime »

En effet, c’est ce que je crois. Il y avait de mon côté des règles à part à distribuer pour toutes les personnes qui ne prenaient pas la boîte de base.

2 « J'aime »

Reçu ce jour, merci @tijof @garibaldi31 @ran-cadren et @pilunte pour l’énergie insufflée dans ce PG et le temps passé malgré les circonstances.
J’ai bien reçu Finesse mais pas de règle avec. Je vais chercher à la télécharger.

2 « J'aime »

Livret de règles définitif en VO incluant toutes les extensions et des règles solo.

1 « J'aime »

Je confirme, c’est exactement ça : une nouvelle règle complète pour les returning backers, sachant que cette nouvelle règle est incluse dans la boîte de base pour les autres.

3 « J'aime »

Je n’ai pas reçu les règles en plus, je vais creuser. J’ai bien des feuilles volantes (j’ai ouvert pour vérifier), ce n’est pas ça. Je n’ai pas de retour de l’éditeur, je rajoute dans la liste des trucs manquants et vous tiens informé.

4 « J'aime »

Colis bien reçu de mon côté. Je remercie tous ceux qui ont participé à la réalisation de celui-ci. Ca n’a pas été simple mais merci pour tous les efforts.

Colis bien reçu pour le mini hub de Nîmes . Merci @garibaldi31 @ran-cadren @tijof et tout ceux qui on participe !
Je regrette par contre de ne pas avoir pris l’insert , si quelqu’un ne le veut plus , je prends !

2 « J'aime »

Bien reçu aussi de mon coté. Merci à tous ceux qui se sont investis dans ce PG. S’il y a des laissés pour compte, je suis prêt à participer à une cagnotte.

1 « J'aime »

à priori, il y aura 2 MR (pitète possible de n’en faire qu’un et que les gens se croisent ? Ça fait une sacré réduction) et quelques lettres à envoyer… J’attends le retour de l’éditeur avant de parler de cagnotte : )
Mais dans tous les cas, on fera ce qu’il faut pour que chacun ait ce qu’il faut dans la mesure du possible et au plus vite.

3 « J'aime »

Pareil. Je n’ai pas participé à ce PG mais s’il y a besoin de quelques euros pour aider à boucler le truc, je suis prêt à être solidaire. N’hésitez pas.

2 « J'aime »

Colis bien reçu, tout était parfaitement acheminé.

Par contre dans l’extension pas de règles : il faut les télécharger quelque part ?

Toutes les règles sont dans le livret de base, si je me souviens bien.

1 « J'aime »

C’est ça.