PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Pour l’envoi de colis MR, oui, je te confirmes donc qu’on pourra se le partager entre nos 2 hubs. Ce qu’il faudra évaluer dans un 1er temps, c’est la possibilité de RMP pour nos hubs respectifs. Pour Paris, cela semble entendu, et je comprends qu’à un moment il soit nécessaire de fixer sa propre limite à ce qu’on est prêt à entreprendre.

A mon niveau, je peux faire la jonction entre l’entrée du Gers (jusqu’à Auch), Bordeaux, Poitiers, Limoges (ou toute autre ville en sortie d’autoroute sur le chemin pour aller à Poitiers), ainsi qu’Angoulême à travers @Le_Dé_Calé. Ca devrait limiter le nombre de MR à faire dans le hub Sud, et si @yankulovski veut bien me filer un coup de main, ce serait encore mieux.

J’en profites pour rappeler que l’entraide et l’indulgence doivent primer dans un PG, ça vaut pour les organisateurs (jusqu’à une certaine limite bien entendu), mais c’est particulièrement essentiel quand on y participe. Sinon, je vous invite à vous rappeler les préceptes ici :

Les pledges groupés : à lire en premier - Pledges groupés - cwowd.com

Par conséquent, toute bonne volonté de coup de main ne sera pas de refus, et s’il faut décharger @ran-cadren de l’envoi de quelques MR pour valider la taille de son hub parisien, je pense que tous ceux sur Paris peuvent contribuer, à leur niveau. :wink:

15 « J'aime »