PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Oui. Ambassador pour tous.
Campagne démarrée hier donc prendre quand même un pledge.

1ere campagne: 45€ au lieu de 49+10-15€ de fdp avec deux hub ( sud + mr et paris)

1 « J'aime »

Désolé, ce n’était absolument pas pour remettre ton travail en question :slight_smile:
J’ai simplement cru voir ça sur son topic donc je partageais l’info :slight_smile:
Merci btw :wink:

1 « J'aime »

Par ailleurs, il n’y a pas de topic général sur le jeu, est-ce qu’il faut en faire un? :slight_smile:

Euh tu veux dire 45€ au lieu de 59€ donc … C’est cool cà! Ca couvre largement un MR. A voir en plus si je peux raccrocher les pledges Grenoble avec un Hub sud si @filgorfine veut bien faire un stop au Muy …

1 « J'aime »

Pas de soucis pour moi :wink:

1 « J'aime »

Je m’inscrit en attendant le prix final. Merci.

J’en suis…

Salut ! Merci pour le PG
Inscrit en attendant le prix :slight_smile:

Super, merci pour la réponse.
vais donc pledger et attendre les tarifs du PG :slight_smile:

Oui, la big box était prévue à la base lors de la preview de la campagne mais apparemment Boardcubator ont abandonné l’idée pour des raisons « écologiques ».

Va voir dans les commentaires de la campagne, y’en a pas mal qui réclame son retour.

Sinon, je suis juste sur un « returning backer », je ne sais pas si ça vaut le coup de me greffer au PG (surtout avec la big box annulée).

J’ai un petit de 5 ans , qu’en penses tu avec les enfants. J’ai le jeu : Gagne ton papa , il adore , cela s’en rapproche t’il ?
J’ai placé un pledge , je vais m’inscrire sur le PG au cas ou

Pour infos, et si jamais le PG ne se faisait pas ou ne serait pas viable avec MR, le 1€ pledge permet d’accéder au PM ainsi que garder son EB :slight_smile:

Nous on adore (ma femme et mes filles de 13 et 16ans)

Et tous les amis à qui je l’ai fait testé ont bcp aimé aussi (et vont surement participer au PG d’ailleurs)

Le tester c’est l’adopter, et le matériel est vraiment à la hauteur de ce que j’en espérais

2 « J'aime »

@canoux à partir du moment où il arrive à faire la projection géométrique, aucun soucis (faudra peut être l’aider sur l’upgrade des pièces mais il va s’amuser)

1 « J'aime »

Pas mieux, je confirme (papa, maman et la grande de presque 8 ans).

On va essayer d’y mettre la petite sœur de 5 ans 1/2 prochainement.

1 « J'aime »

J’ai regardé le nombre de gens actuellement intéressés et ai vu avec eux.
Pour l’instant, on devrait pouvoir partir sur:

Returning : 16€
Master: 62€

Fdpin avec pack finesse ambassador inclus pour tous.

Après la négociation va se jouer sur les différents hubs de livraison pour limiter au max les MR, même si avec un MR ça reste rentable.

7 « J'aime »

Concernant la big box:

We’d want to keep the Master Box as an optional add-on instead of firmly attaching it to any of the pledge levels and thus forcing the additional price it would cost to backers. Moreover, we don’t want to make it available during the Kickstarter campaign since the Kickstarter platform doesn’t allow us to put a minimum order limit for add-ons. However, as some of you have suggested in the comments, we have an option to create a minimum-order add-on in a pledge manager after the campaign, which is something we did before for our other game, Space Race.

How it could work: After the pledge manager opens, you would see an optional Master Pledge add-on that you could add into your pledge. If the number of people who want it exceeded the minimum order limit, we’d know that it would be possible to make it. If not, the add-on would disappear, and you wouldn’t be charged for it. Having it in the pledge manager like this would also allow us to work out the details with the manufacturer and finalize it’s shape.

2 « J'aime »

Intéressé aussi par la big box :heart_eyes:
.
.
.
Tant qu’elle n’est pas aussi grande que celle d’Enchanters…
.
.
.
Mais j’décoooooonneuh :laughing: :innocent:

merci pour ces infos

sauraient ils te dire le nb de boites par carton? pour anticiper les MR et hub éventuels?

Dans mes souvenirs, ils ont fait un mélange puisqu’il y avait les pack ambassador + ghost.
Mais je crois 6 core par carton.

Avec 28 all in et 20 returning il est un peu trop tôt pour parler d’autres hubs hein.