PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Du coup c’est peut etre cela qu’il faut préciser et confirmer

1 seule paiement pour bénéficier du tarif que tu as négocié?
Possibilité de demander plusieurs point de livraison à l’éditeur oui ou non?

C’est cette dernière question qui va poser soucis, faire des décus et ou tout le monde monte des plans sur la comète.

Du coup qu’en est il?

Pour le paiement unique, @Gov s’était proposé car étant boutiquier il a l’habitude
Mais ensuite peut on demander 3 lieux de livraisons, qui seront des HUB et dont les référents se charge à leur mesure de proposer éventuellement des MR?

On avait donc un HUB Paris / Nantes et Toulouse il me semble

Le cas échéant, si on est obliger de livrer en un endroit et renvoyer de là vers un autre HUB de plus de 10 boites, je pense pas que ce soit interessant niveau tarif par rapport à un pledge solo.
Sans parler de la logistique pour celui qui va réceptionner les palettes

1 « J'aime »

Je vais contacter l’éditeur pour avoir une confirmation des infos.
Les conditions sont minimum 2 hubs (3 serait top) et un tarif avantageux !
Je reviendrais vous dire ce qu’il en est.

Pour le paiement, j’ai ma banque qui a toujours suivi, mais si @Gov pouvait le faire, pourquoi @gnome06 ne l’a pas retenu ? Niveau gestion des MR, on va bientôt faire un recensement complet pour avoir une idée du nombre nécessaire. @garibaldi31, tu peux faire un peu de MR également ?

tu es bien dans la liste des mails, mais pas dans la liste de qui prend quoi
tu peux me dire entre Returning Backers (Ext seule) Initiate (Core + ext) Master (Initiate + Ghost) Ambassador Pack Big Box que je te rajoute ?

Si @garibaldi31 ne peux plus ou ne veux plus gérer le hub Toulouse je peux m’en occuper sans aucun souci et les MR ne me pose aucun problème.

2 « J'aime »

Il est ou ce fichier? Car je ne sais plus ce que j’ai mis dedans
Merci

Arf, je n’avais pas compris. Avec donc 8000 € et 150 sources de fric ? Miam miam. Tout ça sent bien le sapin…

L’éditeur du jeu n’est pas super arrangeant franchement

Déjà que le PG était pas ouf

Bonjour,
Je me retire du PG, je vais y aller solo (ligne 101).
Merci

Il était pas chaud quand on l’a évoqué =)

J’ai pas galéré à chercher une solution pendant 1 mois et demi pour rien hein :wink:

Je ne suis pas vraiment d’accord, on économise tous environ 30% du prix et des livraisons sur 3 hubs pour faciliter la RMP, j’appelle ça plutôt sympa en fait.

6 « J'aime »

Et si chaque hub gère chacun le paiement de ses pledges, il y a moyen pour l’éditeur de donner les chiffres?

Car j’ai beaucoup d’autre PG à gérer avec des gros paiements…:sweat_smile:

30% c’est pas ouf ? :hushed:

2 « J'aime »

C’était ce que j’avais en tête. J’attends encore quelques jours pour voir combien on est sur Paris. On va voir aussi ce que donne le contact par @tijof. D’ailleurs, si tu les mailes, mets moi en copie stp !

2 « J'aime »

J’ai mal compris ? Le Initiate est en PG à 50€ contre 49+9€ de port sur KS non ?

C’est le seul qui n’est pas négocié…seulement 4 prévu.

Ok au temps pour moi

Bon, je suis parti avec crowdfinder. J’ai l’impression que le PG redémarre à 57€ … tant pis pour moi …si j’ai compris 60€ la total avec crowdfinder pour 58.5€ avec le PG…

tout ça pour un jeu qui va se retrouver sur okkazeo le jour de la réception à un prix inférieur au KS :money_mouth_face:
je suis preneur à sa sortie…