PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Encore merci @tijof pour la reprise !
J’avais rempli le formulaire avant la modif de l’ambassador en indiquant dans les commentaires que j’en souhaitais un.
Ca te suffit ? car je ne sais pas comment modifier ma première réponse.

Edit : ok ca a l’air bon comme ça alors, merci :slight_smile:

Pas de souci. Tu confirmes que le commentaire suffit pour les 1ers qui l’ont rempli ?
Merci pour la reprise :wink:

Et pour les boulets qui ont déjà rempli et pas mis dans leur commentaire qu’ils voulaient l’ambassador pack. On rempli de nouveau, on t’envoi un MP ?

Ca dépend ca dépasse…

c’est ok en effet. Ce n’est pas à vous de payer mes petites erreurs :wink:

2 « J'aime »

pour ceux qui ont déjà rempli et mis en commentaire que vous en souhaitiez un, c’est bon.
Pour ceux qui veulent en rajouter un alors que le formulaire est déjà parti, un MP !

4 « J'aime »

parce que j’aime bien les petits graphiques :
Capture

On est vraiment peu à avoir répondu, il ne vaut rien en l’état … mais je le mettrai à jour régulièrement !

5 « J'aime »

Un grand merci à tous ceux qui cherchent des solutions. :+1:
Edit : Formulaire OK

Merci à @gnome06 pour le taf fait amont sur ce PG.
Et merci à @tijof , @ran-cadren et @garibaldi31 pour la reprise du PG.
Formulaire rempli :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, le PG se termine quand ?

Pour l’instant le PG est en phase d’étude de faisabilité pour le financement. La limite de capacité n’a pas encore été définie, car tijof en est encore qu’au stade d’échange préliminaire avec l’éditeur. Donc il faut patienter, sauf si @gnome06 peut nous dire s’il existe une limité au nombre que l’on peut commander, autre que notre capacité à gérer la logistique derrière sur les 3 hubs prévus.

Tu es d’où @Wilfried?

Edit : au temps pour moi :roll_eyes:, je viens de relire l’en tête qui dit que le recensement est fini, mais comme certains sont parti, j’imagine qu’on peut gérer une liste d’attente.

Ça commence à dater un peu pour moi pour me rappeler ce que j’avais pris…
Je n’ai rien et je veux tout.
C’est bon comme ça ?

Non, il faut prendre master et ambassa, c’est tout

Pas de limite tant qu’on peut payer =)

Merci ran-cadren.
J’ai bien fait de demander, je suis vraiment à l’ouest en ce moment…

tu es bienvenu, pas de soucis pour rajouter du monde. On n’a pas encore communiquer le nombre exact à l’éditeur … Cela ne saurai tarder, mais ce n’est pas encore le cas.

J’ai répondu au recensement…

Attention sur le recensement, -4 pour Grenoble!

répondu pour le recensement

Répondu.
J’ai mis 3 boites master comme initialement prévu car j’avais convaincus deux collègues pas connaisseur des jds (encore moins des KS et des PG).
Les dernières péripéties les avaient calmé mais je pense qu’il vont suivre de nouveau vu la relance du PG.
Merci à tous

on est déjà à 50 personnes inscrites :slight_smile:

1 « J'aime »