80 personnes inscrites (on était environ à cela avec @gnome06, donc c’est bien)
Je consolide tout cela ce soir et je demande un devis pseudo définitif à l’éditeur rapidement
Répondu à l’instant.
Comme indiqué dans ma réponse, à voir si je reste si le hub Sud-Est disparait car je ne sais pas si un MR solo soit intéressant niveau tarif et te rajouterais du taf…
Bon courage en tout cas
J’ai vraiment du mal à suivre, j’en étais resté à un google sheet que j’avais rempli, ou y’avait pas les prix
Là dans les liens en haut du sujet, y’a un google form que j’avais pas vu passer, et un google form « définitif », j’ai remplis celui-là
Pour les prix mentionnés, c’est à priori toujours d’actualité ?
Returning: 15.75€
Initiate: 50€
Master: 57€
Ambassador pack (KS1): 2.5€fdpin + pack finesse ambassador inclus pour tous.
Sinon, je vois qu’on est une demi douzaine du Nord, y’a ptet moyen de faire un MR Groupé non ?
@jfmagic16 @Krinie @ilawx @Leskiv27 @kakiman @Pinaize @dr4g4
Enfin, dans la FAQ du KS, ils disent que le jeu ne peut être livré qu’en anglais, car Asmodée a maintenant les droits pour les versions localisées… donc ce PG est pour la VO ?
C’est pas mentionné dans l’entête du sujet ni sur le formulaire…
oui, le PG est pour la VO
mais il n’y a pas de texte sur les briques ^^
y a juste les règles, sachant qu’en plus y a une version VF des règles du jeu de base.
Ok merci de la précision, mais faudrait le mentionner clairement quand même, c’est pas évident du tout !
Je me doute qu’il n’y pas de texte sur les briques, ca s’étend à tous les composants ?
EDIT : Non les plateaux d’aide de jeu détaillant les actions possibles contiennent plein de texte
Les règles en VF sont dispos en PDF c’est ça ?
Je me tate vraiment du coup, autant attendre la VF retail, et ne prendre que le contenu KS exclusif (finesse + ghost + 2 ambassador packs) qui est lui totalement « language independant »
tu risques d’avoir du matos de qualité différente je pense.
oui les règles sont dispo et le lien a été donné plusieurs fois
Pour le PG Nord, pourquoi pas. Voir avec mon proxy favori: @jfmagic16 qui nous représentera.
Pour la VO, j’ai le livret VF dans la version retail précédente et vu qu’il manquait des briques dans cette version (pour le solo notamment), je pense la refiler à ma mère qui a bien aimé le jeu et qui se débrouillera. Niveau gestion du texte en anglais, chacun ayant des compétences différentes, c’est chaud de dire, mais pour ce qui me concerne, je crois que je suis allée me réferer 2-3 fois à la VO sur des trucs pas hyper clairs en français. Ou l’inverse… sais p’us
Moi je suis chaud de rester dans le bateau mais avec les conditions initiales cad master à 57€ fdp inclus comme c’était négocié à la base, et si RMP via Hub Nordiste possible ça serait nickel j’avoue !
Dans la dernière news ils ont précisé qu’il y aura des différences de couleur sur les puzzles (je crois) avec la version retail, à voir si ça te dérange et à voir le prix de la boîte retail.
Oui je me suis planté j’ai cité les prix du KS, normalement c’est bien 57€ pour la master, a confirmer par @tijof
Bon vu que y’a bien les règles en PDF en VF, que les mini-plateaux aides de jeu sont en carton fin, je pourrais les refaire sous photoshop et les imprimer
Donc chaud pour un mini hub lillois (MRG) avec @dr4g4 et @jfmagic16 pour l’instant
La version Asmodee sera grise et non noire et les plateaux double layers plus fins…
Pas top de mélanger avec le ks
Merci pour l’info, on va plutôt partir sur la version KS du coup, même si c’est en VO
@gnome06 : ce serait bien d’indiquer dans l’entete du sujet qu’il s’agit de la VO, ca evitera les surprises
Et de changer le lien du formulaire pour pointer vers le nouveau
@tijof : dans la description du formulaire tu pourrais rependre les prix théoriques et egalement mentionner la VO
Pas de PG pour moi, j’avais informé gnome06 que je m’étais inscrite sur crowdfinder.
C’est quoi l’ambassa ? Une extension supplémentaire ?
Ambassadeur,
C’est l’extension du jeu original, qu’ils mettent à dispo en add-on (2,50€ sur le pg au lieu de 5€)
C’est toi Leslie de Seclin ?
Tu irais le chercher en Belgique ou alors tu te le fait livrer en MR (8,50 €) ?
@jfmagic16 est a Mouscron je crois, s’il a la possibilité de recuperer nos copies en main propre, c’est peut etre interessant ? A calculer
A un moment donné, tu peux aussi cliquer sur le lien de la campagne et te renseigner un peu.
Il n’a JAMAIS été question d’une VF durant le KS.
La même pour l’en-tête, hé ! Je suis pas à disposition hein Au pire, tu crées un nouveau sujet
Il est pas fermé le PG Crowdfinder ?
91 inscriptions !
le mail pour l’éditeur vient de partir.
Hop inscris
Master + ambassadeur (c’est bien la petite extension à 2,50?)
Merci pour la poursuite de ce PG.