PG Quodd Heroes - 95 / Île-de-France

Si vous ne connaissez pas le jeu, j’ai tout dit ici :

Vu que le jeu est gros et lourd, les frais de port sont assez élevés mais devraient pouvoir bien réduire si on groupe les commandes, je propose donc de se grouper entre Val d’Oisiens et franciliens.

Je suis situé à Eaubonne (95), et je ne ferais pas de MR ou livraison sur ce projet vu la taille des boîtes, donc il faudra passer les chercher chez moi une fois livré. Le paiement se fera avant que je commande dans le PM. Je ne pense pas pouvoir avoir de réductions avec le volume, mais si on est assez nombreux j’essaierai :slight_smile:

Si ça vous intéresse, répondez ici avec ce que vous pensez prendre et je vous ajouterai !

** Participants**

1 « J'aime »

J’ai Quodd Heroes 1 ; je pourrais participer au PG en prenant l’Update Pack uniquement ?

Si oui, alors je suis intéressé :slight_smile:

Merci !!

Possible pour moi aussi selon le prix final pour un upgrade pack (avec peut être les minis).

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je fais aussi de mon côté.

OK, parfait! Alors, peux-tu m’inscire sur le PG, stp? J’en suis. Merci ! :smiley:

1 « J'aime »

Je serai intéressé pour l’upgrade kit si l’absence de TVA est bien confirmée.

1 « J'aime »

J’ai discuté rapidement avec Ryan, pas d’infos finales pour la TVA pour le moment.

A priori la TVA sur les frais de port est comprise dans le prix de livraison indiqué, pour la TVA sur le pledge il aimerait en prendre en charge à minima une partie, mais ça va dépendre du succès de la campagne et du nombre de pledges en europe. Bref, j’ai mis mon pledge et on verra le montant final au PM.

1 « J'aime »

Merci de t’être renseigné ! J’attends de voir, mais je suis quand même intéressé !

Bon, finalement Ryan avait pas vraiment conscience de ce que c’était les frais de TVA pour l’EU (il était resté sur ce qui se faisait il y a quelques années ou tu pouvais calculer les 20% sur le coût de production), et ça va pas être tenable de son côté.

Donc il y aura bien la TVA de 20% à rajouter au montant des pledges dans le PM. Il est désolé, toussa, mais c’était un peu trop beau pour être crédible.

Ok !

Salut ici !

Le PM est ouvert, et je confirme qu’il y a la TVA + le shipping en plus des prix indiqués sur la campagne, comme prévu.

Pour le shipping, c’est dégressif en fonction du poids, donc c’est intéressant de grouper. Par exemple pour 1 upgrade pack et 1 add-on solo/coop c’est 22$ de shipping, mais pour deux de chaque c’est 29$.

Les boîtes ne sont pas dispos en VF faute d’accord avec un éditeur français pour le moment, j’ai demandé si ça pourra changer avant la fermeture du PM ou pas.

Dites moi si vous voulez une idée des prix, moi j’ai déjà mon pledge donc c’est que tout bénef pour tout le monde de se grouper dessus :slight_smile:

Intéressé par l’upgrade kit (juste à voir pour le prix). Je ne suis pas de Paris, mais j’y passe parfois pour le boulot (par contre pas trop à Eaubonne, mais peut être que quelqu’un pourra le rapporter plus proche de Paris).
Merci d’avance…

Pareil, interessé pour 1 upgrade kit + add-onn solo/coop ^^
Je suis sur Paris

Coucou ici, ça fait un moment !

J’ai eu 0 news quand à une VF, je pense que ça ne sera clairement pas possible sur le Kickstarter (en boutique un jour peut-être ?)

Résultat je vais faire ma commande d’ici la fin du mois, qui est toujours partant, et veut quoi ?

Pour rappel, les pledges et les prix sont là : Quodd Heroes (2nd Edition) by Wonderment Games - Gamefound

L’upgrade pack est pour les gens qui ont la première version du jeu, et comprend tout (boîte incluse) sauf les éléments plastique (dés, cubes & co).

A ça, il faut ajouter 20% de TVA, plus les frais de port, qui ne sont pas proportionnels au montant du pledge (22$ avec 1 upgrade pack, 25$ avec deux, 29$ avec trois…).

Commander en groupant permet donc de réduire les frais de port, mais pas vraiment d’intérêt sur le reste.

Je vous laisse 10 jours pour vous signaler, avant que je boucle tout.

Je suis toujours sur Eaubonne (lignes C, H & J), et je passe de temps en temps sur Paris (mais rarement). Je n’ai bien sûr aucun souci à ce que quelqu’un récupère les pledges pour d’autres personnes histoire de mutualiser les déplacements !

Pitite question : ajouter l’add-on solo est possible ?

Bien sûr, vous me dites ce que vous voulez, et quand tout le monde s’est manifesté, je donnerais le total pour chacun. Je répartirais les frais de port au pro-rate du montant des commandes de chacun.

1 « J'aime »

Salut @renchap
Désolé, j’avais zappé ton message.
Quelle est la situation du PG, stp ?
Merci :slight_smile:

Je suis toujours en attente de voir si des gens ici se manifestent, mais il ne reste que quelques jours pour le faire !

Salut @renchap,
Si cela ne pose pas problème, je souhaiterais finalement me retirer du PG (car je vais mettre ma v1 en vente).
Est-ce possible ou pas ?
Merci !

Je prendrais juste l’upgrade mais pas le reste. On fait comment pour la suite, histoire d’entériner avant qu’il ne m’arrive une autre tuile que la voiture ?