[PG Rennes + Mondial Relay - En cours] "RONE” - jfmagic16

Avec le pledge 5 boites on se retrouve à 34$ (fdp in) la boite de base et son extension (au lieu des 48 pour un Eb)

Le lien du Ks

Des qu’on l’a testé, je te dis.

tu es dispo lundi soir? Ou mardi, ça marche aussi pour moi

ou n’importe lequel de ces deux jours n’importe quand, d’ailleurs…

dispo les 2 soirs a partir de 20h30 donc on de cale sur FB dans la journee et pour moi c’est bon.

Pour l’instant nous serions 2 d’intéresser (j’attends 2 de plus pour pledger)

1-jfmagic16

2-Laurent (Hdj Rennes)

3-

4-

5-

Plus que 2 et nous pourrons envisager encore plus la grosse reduc des 10 boites :slight_smile:

 

1-jfmagic16 (cwowd)

2-Laurent (Hdj Rennes)

3-jiciro (Tric Trac)

4-

5-

Un petit up pour signaler qu’il reste de la place (j’attends un 4e pour pledger).

un bon petit jeu de cartes pas cher vous ne le regretterez pas!

@thierry : moyen d’avoir une petite banderole!

Aie! Je suis en déplacement pour la semaine et sans toshop donc… Si tu peux me faire une bannière, genre 600x150 ou 800x 180, je la mettrai en ligne

Need bon samaritain ayant les compétences requises :wink:

@deedlit tu serais faire stp?

Ça te va? Merci à l’adorable créatrice!

Hophop les amis, il reste 24 heures et pour l’instant lé PG n’est pas complet… Au moins encore un pour que je puisse pledger :wink: avec tout l’argent de Noël vous pouvez bien faire un petit effort :slight_smile:

Ezekiel76 nous rejoignant, il reste une place! Je viens de pledger donc je compte sur vous :wink:

Ezekiel76 s’appelle Ebi ici pour info :wink:

Y aura un PM ou pas ?

Hop confirmation par Martin que les boites supplémentaires seront au même prix (sauf si on est 10 et dans ce cas on bascule dans le gros pledge encore moins cher mais bon je suis pas lé Pere Noël donc on va déjà se baser sur 5!)

1-jfmagic16 (cwowd)

2-Laurent (HdJ Rennes)

3-jiciro (Tric Trac)

4-Ebi (cwowd)

5-

ah ben voilà si on ne nous dit pas tout :wink: (en même temps avec ta signature j’aurais dû m’en douter)

Pour le PM, je relance Martin dans ce sens car il a oubliè de me répondre parmi la full de questions que je lui ai posé. Effectivement Ya des playmates en addon, a voire si c’est nécessaire.

@ebichuman si tu veux des addons (playmates) c’est maintenant car pas de Pledge manager de prévu (pour ne pas vous rassurer Martin m’a demandé ce que c’était :wink: ) après vu que les frais de port sont payés et que Ca sera pas la course up aux addons Ca peut aussi se comprendre.

Je viens également d’annuler mon EB.

Pour la partie financière, je me tiens à ta disposition jfmagic16.

Cool si tout le monde est là Ca sera plus facile pour poster les updates.

pour le règlement on verra Ca, la semaine prochaine quand je serais lé montant définitif avec lé change (soit par virement ou PayPal)

 

9473$ de collecté en plus des 3200 sur la campagne allemande! On se retrouve les seuls pledgeurs à 5 boites, ça mérite bien un GG!

 

Bon je me retrouve avec 2 boites donc si qqn est intéressé le pledge groupé est encore ouvert :slight_smile:

Les lates pledges via PayPal sont ouverts jusqu’à début février (date de Lancement des impressions), ils sont bien avancés avec toutes les cartes déjà prêtes (cf update) donc je pense pas qu’on aura de retard!

 

ok ça marche. j’avais pas vu ton message pour les playmat, tant pis, c’est pas bien grave (je maitrise pas encore le fofo et ses notifications).
Par contre j’ai pas vérifié, mais Eu-Friendly ou trucs du genre, il connait :slight_smile: ?