[PG Rennes + Mondial Relay - En cours] "RONE” - jfmagic16

Pour les playmates c’est encore possible vu qu’on pourra faire des ajouts par paypal! Apres pas sur que ca soit necessaire. C’est beau mais ca ajoute 20€a la note pour 2 playmates.

 

Concernant le EU friendly normalement c’est bon car imprimé et livré depuis la republique tcheque!

Voilà pledge débité. J’en ai eu pour 161€64 (frais bancaire inclus) soit 32€33 par personne (saleté de change pas top en ce moment).

Vous pouvez m’envoyer via PayPal a jfmagic16 « at » hotmail.com ou par virement/chèque si vous préférez (me MP)

 

Il reste bieévidemment une place au même prix pour ceux qui veulent!

Le questionnaire vient d’être envoyê me demandant les infos habituelles : adresse, nombre de boites, langues (j’ai bien evidement choisit tchèque, comment Ca non?!?), addons (@Ebi tu veux des playmates?)

Ils sont en train de voire pour sortir des versions françaises et/ou espagnoles. Perso je vois pas comment vu le volume mais c’est on jamais. J’ai donc mis que nous étions intéressées!!!

 

 

pour infos, il me reste encore une place (@davy ???)

@jfmagic16 je passe finalement quand je vois que cela reprend doucement et que je suis deja en train de suivre 3 projets j’etais pas emballé a la base puis ca m’a titillé un demi sourcil :slight_smile: :mrgreen:

2 updates aujourd’hui pour annoncer la fin de la campagne allemande qui elle aussi est un succès qui nous permet de débloquer le dernièr SG :

 

Ils les viennent aussi d’annoncer que nos boites partiront en mars donc 0 retard en vu (impression en février). Bon elles seront en anglais hein :wink:

 

pour infos, il me reste toujours une place.

@jfmagic16 : bon j’ai une notification qui dit que tu m’as cité quelque part pour les add-ons, je ne prends rien :wink:

M’en suis douter pour les addons :wink: Donc juste une petite boite et son extension pour le monsieur :wink:

Tu peux d’abonner à ce Thread en haut à droite pour recevoir les notifs!

 

Pour infos, il me reste toujours une place à 32€33 pour la boite du jeu et son extension.(livraison mars)

Bon ben le retard devient une manie… 3 mois annoncée (livraison en juin) car l’impression se fera chez Panda (à la base je crois que ca devait être en Europe de l’est…). J’espère que ca sera tout…

J’en profite pour vous signaler qu’il me reste une boite :sunglasses:

Juste pour signaler que j’offre le dernier pledge a cwowd.com

Il suffit de faire un don minimum de 30€ au site et le jeu et Son addon seront à vous (fdp offert via MR en france-belgique-luxembourg)

T’es un malade, j’adore ça :smiley:

@Ebichuman @jiciro
Pas de News Conçernant l’envoi mais le livret de regles est Téléchargeable :
Le livret de regles (j’essaye de faire la trad’ au plus vite, j’aurais juste besoin d’une mise en page)

Je rappelle qu’il me reste Un Pledge

Tu l’avais pas offert à Cwowd ton pledge ?

Moi la mise en page, je peux mais pas avant avril (en même temps il est repoussé à juin je crois non ?)

[quote quote=26747]Tu l’avais pas offert à Cwowd ton pledge ?

Moi la mise en page, je peux mais pas avant avril (en même temps il est repoussé à juin je crois non ?)

[/quote]
Si le Pledge est offert à cwowd :slight_smile: faut juste qu’un volontaire se présente! (D’ailleurs en passant j’attends ton règlement pour çe mois ci si tu t’es refait la cerise :slight_smile: )

Oui pour la mise en page on a du temps!

ah je croyais que tu me l’offrais aussi :stuck_out_tongue:
Je te fais ça avant la fin de la semaine.

https://www.kickstarter.com/projects/martinvitek/rone/posts/1562546

Update où on voit le playmat définitif

Du du coup si vous êtes interessé @jiciro @ebichuman je peux encore ajouter via PayPal (Perso j’en vois pas l’intérêt)

Il n’auront pas mon argent ! Enfin pas cette fois …