PG Reviving Kathmandu [Paris/MR]

çà fond comme neige au soleil ce PG …

1 « J'aime »

Mais pourquoi ? :scream:

1 « J'aime »

Je me tâte à le rejoindre, si ce n’est pas trop tard.
Le budget reste un peu costaud pour un p’tit jeu, mais c’est quand même très beau et quali.
@QueenOfBabble : il y a une deadline ? Elle n’est pas passée ?

Le jeu est joli, le matériel semble excellent et le gameplay assez simple pour être jouable avec plein de gens. Ca, c’est la théorie car j’ai de nombreux jeux dans cette catégorie et ils sortent finalement très rarement voire pas du tout.

Compte tenu du prix et de la concurrence avec Nekojima (pour lequel j’hésite aussi) qui lui aura beaucoup plus de chances d’être joué de temps à autres, j’ai préféré me raisonner et me retirer du pledge groupé.
Peut-être un signe pour que tu prennes ma place? :wink:

1 « J'aime »

De mon côté, la vidéo de gameplay m’a moyennement convaincu.

C’est de l’enchère cachée avec des jetons, comme dans Nidavellir.
Ensuite on empile les cartes bâtiment obtenues pour marquer des points. Comme dans ouate mille autres jeux :neutral_face:

Reste le thème et l’ambiance qui me parlent bien, c’est d’ailleurs pour ça que je suis venu au départ. Mais la thème ne fait pas tout malheureusement.

J’ai donc plutôt craqué pour Nekojima, moins cher et avec un gameplay qui sort de l’ordinaire.

1 « J'aime »

La deadline, c’est la fermeture du PM donc tranquille. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,
PM ouvert, du coup, je vais m’en occuper. Tout le monde est toujours okay ?

yes :smiley:

1 « J'aime »

@tomdeouf du coup tu y as réfléchi ? Ils attendent que j’aie fini de remplir mon PM pour y appliquer la réduction.

Hello Queen,
Je passe finalement, le jeu était sorti du viseur, donc de ma tête, je ne devais pas vraiment en avoir besoin. J’avais envie (besoin) de craquer pour un KS et je l’ai fait pour Nekojima (rien a voir).
Merci pour le PG et la relance,
Bon jeu à vous !

1 « J'aime »

@Oufledingue @anx @flavienm @stiphn @whisper vous me confirmez qu’aucun de vous n’avez pledgé Bagh Chal et n’est donc éligible pour le pack Buddha gratuit ?

je confirme :slight_smile:

Nope pas pledgé ça …

Je confirme, pas de pledge précédent

Idem pour moi. Snif

Au pire, vous pouvez peut-être demander l’adresse mail de quelqu’un qui l’a backé ?

T’as vu mon WhatsApp ?

1 « J'aime »

Oui ! Je note !

Du coup, personne ?

Le PM ferme le 12 mai. J’ai validé, personne n’a de derniers changements à effectuer ? Personne ne veut s’ajouter ?
Je vais lancer les paiements ce week-end, on devrait être un peu en dessous du prix annoncé dans le GS.

2 « J'aime »