PG Rewild [inscriptions closes]

Du coup, j’ai eu confirmation de Marc que Flow est à 20 CHF. Les frais de port sont de 6 CHF par boîte de Rewild (0 CHF pour Flow). J’ai mis le tableau à jour.

3 « J'aime »

Y a jusqu’à quand pour se décider?

Jusqu’à la fermeture du PM, je dirais. Marc m’a dit que ça serait quand même bien de pledger beaucoup pendant la campagne pour aider les SG.

1 « J'aime »

Pour info, j’avais pledgé le Rewild x2 pendant la campagne et là je suis en train de voir avec Marc par messages pour la mise en place du PG. Je vous tiens au courant.

7 « J'aime »

Sorry je me suis enlevé finalement. Bonne continuation

Finalement, je n’en serai pas non plus.
Avec mes excuses.

Faut il annuler son pledge du coup?

Ah oui, quand on fait un PG il ne faut pas pledger à côté. Ou juste 1 €/$/CHF pour avoir les actu à la limite.

1 « J'aime »

Marc me demande de valider les chiffres, donc c’est bon pour tout le monde ? Plus d’ajouts/d’annulations ?
@Pastouille @sephi78 @Jeremidsql ?
@Supermatoloic c’est toi Loïc dans le fichier ?

4 « J'aime »

Oui c’est moi Loïc.

Desolé,
Mais je ne serai pas des votres finalement :sob:

Du coup tu ne participes finalement pas, c’est ça ? Vu que tu avais gardé ton pledge sur KS.

1 « J'aime »

Oui comme nous avions dit en Mp.

1 « J'aime »

Ça marche alors je supprime ta ligne.

1 « J'aime »

Désolé sans moi celui là pas les finances

[commentaire obsolète supprimé par son auteur ] :relieved_face:

C’est tout bon pour moi, merci !

1 « J'aime »

@QueenOfBabble Il est encore temps d’annuler ou c’est trop tard ?

J’ai déjà donné les chiffres finaux à Marc… Il m’a répondu en demandant si un virement était okay, j’ai dit oui mais il m’a pas encore répondu, donc je peux voir sil est pas trop tard pour changer le nombre.

Si c’est possible c’est cool, sinon tant pis.
Je joue tellement peu en ce moment et j’ai tellement de travaux à faire dans la maison que je revois mes priorités..