PG Rise & Fall Paris pour 12 ou 24 boites

Je gere ne t’inquiete pas on est à 6 boites

Ok super. C’est juste que c’est parfois pratique aussi pour les personnes intéressées de savoir où ça en est. Mais tu fais comme tu l’entends, je ne doute pas que ça va être un super PG !
J’ai pas encore pris le temps de regarder les règles, j’essaierai de voir ça ce w-e de mon côté.

1 « J'aime »

La vidéo Un Monde De Jeu est très bien faite pour les règles aussi

2 « J'aime »

Si jamais, est-ce que je peux me greffer sur le PG ? Je ne suis pas de Paris, mais j’ai quantité de potes dans le coin qui pourraient récupérer ça pour moi d’ici à ce que ça arrive…
Si ça peut vous aider à monter le nombre de boi-boites…

1 « J'aime »

5 boites et on valide le premier niveau du Pledge groupé

Bonjour @Markkus7596 , intéressé pour 2 boîtes de mon côté (couleurs différentes), plus un add-on co-op/solo si possible stp.
Merci !

Je vais essayer de faire un google sheets :wink:

Hello,
Je suis intéressé pour prendre 1 boîte :+1:
Merci !!

1 « J'aime »

Bonjour
@Xoco @znokiss @Didshrek @Vorkosigan @alain-david @Julius @mikado13 @peanuts
J’ai donc mis un google sheet en route
merci de verifier ce que vous souhaitez comme set pour votre pledge et de m’envoyer vos mails par mp
a++

2 « J'aime »

Yop, alors de mon côté, après moult réflexions, je suis moins sûr de participer.
Maintenant je me suis inscrit ici, alors si vous arrivez à 11, je reste. Si ça dépasse le palier, je vous quitte volontiers :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et donc, où est le lien pour le Form ?

il faut regarder dans le 1er message

J’assure la 12eme boite :+1:

1 « J'aime »

me manque les adresses mails pour @Julius @alain-david @Didshrek @mikado13 @znokiss
merci

déso je comprends rien au truc. j’ai cliqué su le google sheet je ne sais pas où il faut renseigner l’email
mon email
tu nous envoies un message quand le pledge est bon ? j’ai toujours un pledge sur le kickstarter… Je l’annulerai quand on sera certain d’avoir le tien.
A plus et merci

1 « J'aime »

Je te déconseille de donner ton email perso sur un forum, au pire envoie le en MP…

1 « J'aime »

Je pensais que c’état un fil privé… merci

Je me suis infiltré :sweat_smile:

1 « J'aime »

très bonne nouvelle l’addon solo est à 10 euros FDPI

3 « J'aime »

Cool !

1 « J'aime »