PG Rise of Tribes - Beasts & Bronze par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Tu dois cliquer sur mon pseudo et dans l’encadrer bleu il y a message direct, je t’envoie un message pour sue tu me redonne ton adresse mail.
Supprime ton message avec ton adresse mail car tous le monde à accès, c’est pas forcément safe…:wink:

Et du coup, tu rempiles sur l’extension?

Oui oui vu que ça rentre dans la boite :slight_smile: et à 25 euro ça sera plus cher en boutique et il n’y a que les events en anglais donc vraiment très peu et seulement et trucs ouvert à tous

Je pourrai être intéressé du coup…!
Du coup le KS est à 37 euros fdp, et la on serait à 25 plus un MR potentiellement partagé pour le sud est, c’est ça ?

Bon en fouillant le KS je me suis rendu compte que gigamic : We have a confirmed Gigamic will be printing Rise of Tribes: Beasts & Bronze.

Du coup j’hésite car pas sur qu’elle soit à plus de 30 euros…

Oui gigamic fais une VF, par contre as tu vu des infos pour le mode solo/nouvelle tribu, il sera en VF également ?
Car j’ai rien vu qui le confirmait…

@poseidon2 . Tu parles d’attendre l’extension VF juste pour le prix. Mais tu es en VO sur le jeu de base, non? Pas grave de mixe VO et VF? Au-delà de la langue, pas se risque de différence de couleurs ou autre…?

Impossible, la version KS est seulement VO! Lu dans la FAQ

Je me suis inscrit.

1 « J'aime »

J’en suis également :slight_smile:
Je m’arrangerai avec Whisper pour une RMP autour de chez lui !

Merci à vous :wink:

1 « J'aime »

Je voudrais savoir si il y a encore de la place sur ce PG ?
Et est-ce que @whisper pourrait me récupérer ma boite car j’habite pas très loin…?

Par avance Merci !

Oui il y a encore de la place😉
Je ne pense pas que cela le dérange mais vaut mieux avoir sa confirmation…

À bientôt

Je t’ai inscrit…il ne reste plus qu’à remplir le tableau😉

Pas de souci, si ma mémoire est bonne on sanest déjà croisé (j’ai pas la mémoire des pseudos désolé)

@Gov, Merci je vais remplir le tableau.

@whisper, Merci à toi aussi. Effectivement, on c’est croisé une fois chez toi pour la remise d’une boîte… de plus on a un ami commun, Gnome06 (que je salue au passage :wink:)

1 « J'aime »

Bon du coup tu en es où sur ce coup? Tu m’as bien hypé et …

Allez on va dire que je le prend en passant par Gov comme toi.

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:
J’aime quand une histoire se termine bien.

A cause de vous j’ai acheté la boîte de base et son extension deluxe et pledgé un dollar pour potentiellement avoir accès à l’extension en français.
JE VOUS HAIMES !!!

Il n’y auras pas de VF dans ce KS.
La VF sortira en boutique par gigamic (l’extension c’est certains mais je ne sais pas si le mode solo sera en VF…A confirmer)