PG Rise of Tribes - Beasts & Bronze par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Oui pour le jeu de base, il parle de la « standar edition » du jeu de base. Sinon l’add-on coute aussi cher que l’extension ça n’a aucun sens. Les pièces en bois seront dans l’extension

Le pack deluxe coûte 25€ chez philibert pour info.

Oui cest bien ça, l’upgrade deluxe c’est les token bois pour le jeu de base.
Et ces token en bois peuvent être mis dans l’extension B&B

Préparation d’un tableau pour le PG en cours, il me manque quelques petites infos et je met ça en ligne :wink:

1 « J'aime »

Alors pour éclaircir un peu les choses au cas où :

Upgrade deluxe = token en bois du jeu de base

Extension B&B = nouvelle extension SANS upgrade deluxe. Mais qui peut contenir les token en bois si vous les avez déjà eu lors de la 1er campagne KS

Vul’keith = nouvelle tribu et mode solo

Mammoth edition = jeu de base + upgrade deluxe

1 « J'aime »

Mise en ligne du tableu, à savoir que les 3 tuiles KS + la tuile MESA en addon sont offertes😉

Allez je me suis laissé tenter @harrylittle j’ai vu que tu y étais aussi :wink:

1 « J'aime »

Cool même tout seul le pg est intéressant ! 25 + mr (5 euro c’est une petite boite) à contrario de 32$ + 9$ :slight_smile:

bon je vais me laisser tenter aussi vu que @jfmagic16 y est :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me mets le doute :sweat_smile:… Il est si bon que cà ce jeu. Les retours vindjeu ne sont pas si enjoués par ex…

J’ai le jeu en VF avec les ressources Deluxe et, bien que ça ne soit pas le jeu du siècle, il est vraiment sympa !
J’ai pledge pour l’extension mais je vais annuler pour me joindre à vous :grin:

1 « J'aime »

Alors ce n’est pas la jeux du siècle mais :

  • partie de moins d’une heure (même limite 30 minutes à 3 connaissant les regles)
  • mécanisme de placement de des très très sympa
  • placement d’ouvrier semi compétitif

Bref un jeu sympa à sortir n’importe quand.

Oui, je récupérerai ta boîte ! :wink:

1 « J'aime »

Bon si tu te mets sur le PG de Gov, je te suis pour partager le MR (sachant que une RMP est toujours envisageable :-))

Et celle d’ @aerandir si ça te dérange pas😉

1 « J'aime »

Tu fais encore de la RMP sur Nevers @gov ?

Oui aucun problème pour Nevers😉
Ça me fera revenir à la source en même temps…:grin:

Pas de souci ! Je ne peux rien te refuser :wink:

2 « J'aime »

De toute façon on est pas rendu à la livraison :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Gov , on pourrait avoir une colonne dans le tableau pour indiquer ce que récupèrent les mules s’il te plaît ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »