[PG-RMP Belgique/Nord de la France] Manchukuo - RMP par Kana2

Lien KS Lien PG

Prix KS : 87€ fdpin (boîte Deluxe) - ou 111€ fdpin (pour la totale) Prix PG : 67,50€ fdpex (Deluxe) - ou 91,20€ fdpex (pour la totale)

Remarque: les prix pour le PG ne sont pas définitifs mais devraient avoisiner ceux indiqués ici. Attendez le signal cur CF (=crowdfinder) avant de payer.

Pledge groupé :

Le PG est organisé par Björn Bal de crowdfinder.be (cf. Lien PG). Si vous êtes intéressé.e.s, il suffit de

(1°) - Se créer un compte CF (si ce n'est pas déjà fait) (2°) - Se rendre ici : Lien PG (3°) - Sélectionner le type de boîte qui vous intéresse (Attention, il faut choisir un des 4 styles pour l'étui (Singe, Mante religieuse, Tigre, Grue ("Crane" en anglais)), et ceux-ci sont limités en quantité)

Optionnel: (si vous voulez le ALL-IN)

(4°) - Si vous voulez prendre la totale (càd la Deluxe + les 2 extensions), il vous suffit de cocher en plus les 2 extensions (Leaders of Xinjing Expansion + Rise of the Resistance Expansion).
(5°) - Les Addons « Deluxe Tokens » et « Custom Metal Coins » sont juste là si vous en voulez un peu plus puisque qu’ils sont déjà compris dans la boîte Deluxe.

 

Et pour ceux que ça intéresse, je (Kana2) m’occupe d’une RMP pour les personnes habitant dans certaines villes (voire même certains villages belges) de Wallonie ou du nord de la France (cf. régions listées ci-dessous).

Belgique:

  • Bruxelles
  • Liège
  • Namur
  • Arlon
  • Mouscron
  • Les sorties des autoroutes qui joignent ces différentes villes
  • Je peux aussi passer par : Mont-Saint-Guibert

France:

  • Lille
  • Metz/Nancy
  • Nevers (j'y passe pas souvent, mais plus d'une fois par an)
*Pour les Parisiens, il "suffit" de trouver quelqu'un qui fasse le relais entre l'une des villes ci-dessus et Paris pour que l'affaire soit dans le sac.

 

==> Si vous habitez un de ces lieux et que vous voulez que je vous amène le jeu en mains propres: allez sur la page du PG et dans la liste déroulante correspondant à la méthode de livraison (intitulée « Pick-up/send: ») veuillez sélectionner "Kana Two " sous la rubrique "Pick-up by ". N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous désirez en avoir le cœur net.

 

EDIT (25-sept-2019)

Voici l’entièreté de leur message.

Hello Kana, [...]

Translation depends on the overall success of the campaign. We’re a small company, and promising to prepare translations and setting those assets up could burn us if our campaign doesn’t soar.

I can say that right now we’re on the track to look into our first set of translations, which would include French, German, and Spanish. We’ll keep everyone posted in updates!

We unfortunately don’t offer group pledges, but we do have discounts that apply at the retailer pledge level.

The prices are 60% of MSRP, with a minimum order quantity of 6 units. The retailer pledge level applies only to the deluxe edition (which is KS limited, and will not be available later in distribution).

For shipping, the rates are comparable to our shipping table with extra added units, with a margin of error of about 15% (pending final game weight). For example, a carton shipped to the EU would be around $26-$34 ($15 base, $3 per extra unit, +/- ~$4)

All you need to do is back at the retailer pledge level, and the $100 will go towards your order. We’ll send out order forms and invoices after the campaign.

Thank you!


Je pense qu’on peut avoir bon espoir pour une VF mais j’aurai besoin de recenser ceux qui sont partants. Je communiquerai le nombre de participants aux éditeurs. Si on passe par crowdfinder.be, je crains que ça ne pousse pas les éditeurs à faire une VF.

En général il faut prouver que tu as bien une boutique pour pouvoir prendre un pledge retailer.
Je crois que @boudje a dit qu’il ne se mettait pas sur celui-ci, par contre est-ce que @gov pourrait être intéressé ?

Et il faudrait voir à combien s’élèvent les prix MSRP, pour voir si ça fait vraiment une grosse différence.

[quote quote=496527]Et il faudrait voir à combien s’élèvent les prix MSRP, pour voir si ça fait vraiment une grosse différence.

[/quote]

Effectivement, c’est pour ça que j’attends leur confirmation… :confused:

 

[quote quote=496526]En général il faut prouver que tu as bien une boutique pour pouvoir prendre un pledge retailer.

Je crois que @boudje a dit qu’il ne se mettait pas sur celui-ci, par contre est-ce que @gov pourrait être intéressé ?

[/quote]
C’est ça le hic. Je ne leur ai jamais dit que j’en avais une et ils me proposent cette offre… Étrange…

 

Salut,

Je te confirme qu’il faut une preuve à leur envoyer pour avoir droit au pledge retail, c’est demandé généralement après la fin du KS ou au moment du paiement de la commande.

Malheureusement pour ma part je ne peux pas m’en occuper car énormément de boulot et vu la période de livraison je serais sûrement en reconversion niveau pro…

Désolé

Bonne soirée à tous…

genre un K-bis?

J’en suis pour le all-in si quelque-chose se fait :slight_smile:

N’ayant pas de réponse des éditeurs, je vais me rapprocher de Björn Bal (de crowdfinder) pour voir si je peux l’aider, quitte à monter la capacité de son pledge groupé puisque je pourrai l’aider (même si peut-être pas nécessaire…). Je m’occuperais alors du dispatch francophone (en tout cas pour la Belgique et pour le nord de la France, Lille et Metz inclus).

Pour les Parisiens, ça devrait être possible de faire de la RMP à condition que qqun se porte volontaire pour les acheminer de la Belgique ou de Lille vers Paris.

Je vous tiens au courant…

Pffff je suis quand même bien tenté mais pour le moment, je trouve quand même que, même avec la réduction du PG, ca reste très chère.

Mise à jour :slight_smile:


Prix KS : 87€ fdpin (boîte Deluxe) – ou 111€ fdpin (pour la totale)
Prix PG : 67,50€ fdpex (Deluxe) – ou 91,20€ fdpex (pour la totale)

Remarque: les prix pour le PG ne sont pas définitifs mais devraient avoisiner ceux indiqués ici. Attendez le signal cur CF (=crowdfinder) avant de payer.

Le PG est organisé par Björn Bal de crowdfinder.be (cf. Lien PG). Si vous êtes intéressé.e.s, il suffit de

(1°) – Se créer un compte CF (si ce n’est pas déjà fait)
(2°) – Se rendre ici : Lien PG
(3°)Sélectionner le type de boîte qui vous intéresse (Attention, il faut choisir un des 4 styles pour l’étui (Singe, Mante religieuse, Tigre, Grue (« Crane » en anglais)), et ceux-ci sont limités en quantité)

Optionnel: (si vous voulez le ALL-IN)

(4°) – Si vous voulez prendre la totale (càd la Deluxe + les 2 extensions), il vous suffit de cocher en plus les 2 extensions (Leaders of Xinjing Expansion + Rise of the Resistance Expansion).
(5°) – Les Addons « Deluxe Tokens » et « Custom Metal Coins » sont juste là si vous en voulez un peu plus puisque qu’ils sont déjà compris dans la boîte Deluxe.

 

Et pour ceux que ça intéresse, je (Kana2) m’occupe d’une RMP pour les personnes habitant dans certaines villes (voire même certains villages belges) de Wallonie ou du nord de la France (cf. régions listées ci-dessous).

Belgique:

  • Bruxelles
  • Liège
  • Namur
  • Arlon
  • Mouscron
  • Les sorties des autoroutes qui joignent ces différentes villes
  • Je peux aussi passer par : Mont-Saint-Guibert
France:
  • Lille
  • Metz/Nancy
  • Nevers (j’y passe pas souvent, mais plus d’une fois par an)
*Pour les Parisiens, il « suffit » de trouver quelqu’un qui fasse le relais entre l’une des villes ci-dessus et Paris pour que l’affaire soit dans le sac.

 

==> Si vous habitez un de ces lieux et que vous voulez que je vous amène le jeu en mains propres: allez sur la page du PG et dans la liste déroulante correspondant à la méthode de livraison (intitulée « Pick-up/send: ») veuillez sélectionner « Kana Two » sous la rubrique « Pick-up by » . N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous désirez en avoir le cœur net.

Parfait merci, j’ai pris la totale (pas encore payé, vais attendre le feu vert) et donc si tu passes sur Mouscron, c’est parfait pour moi (les bières sont au frais). Je récupererai également les boites de HarryLittle qui est de Boulogne.

Et il y a quelqu’un qui pourrait ramener un exemplaire sur Paris ? :slight_smile: