PG SAS Rogue Regiment

J’ai hâte de voir les suivants du coup ! Non pas que j’y attache une importance folle, mais ça rend toujours la fin de campagne sympa à suivre…

Du coup j’ai laché mon pledge, tu nous fais suivre les actus stp & merci pour la gestion !

Hop ! Ça y est je t’ai raqué, j’avais pas vu ton mail ce matin. :+1:

P’tite question, vite fait : Rogue Régiment et Heroes of Normandie, ça fait doublon ou pas ? Ils ont l’air de se ressembler (presque + que V-Sabotage et Rogue Régiment…)

Non aucun rapport. HoN t’es vraiment dans le wargame, juste qu’il est richement illustré ce qui dénote pas mal par rapport à d’habitude. L’échelle n’est pas la même non plus, ici c’est un pion = un gugusse.

1 « J'aime »

Ok, merci. Donc RR est plus accessible / familial, c’est bien ça ?

On dirait que oui au vu des règles mais vraiment ces deux jeux n’ont rien à voir. Hormis le thème wwII bien évidemment.

1 « J'aime »

Ok! Merci :slight_smile:

C’est dèja top ! C’est good de mon coté !

15€ c’est toujours ca de récup !! Et en plus on va atteindre le full SG. Bon les palliers sont de plus en plus fort par contre ^^

Je pense qu’ils vont rajouter un truc à 200k. Ça semble tellement évident, je ne vois pas comment ils pourraient rater ça. :wink:

Pourtant dans la News, ils indiquent derniers SG… mais qui sait :blush:

Oui, mais bon, 200k, quoi (d’autant qu’ils seront atteints, en plus, surtout s’ils mettent un « objectif »).

Et puis… :wink:

ok cool, merci pour l’orga. Moi je vais attendre le mode TTS si on peut monter dans le train au PM.
C’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort proportionnel si on passe de 6 à 12 ^^

Peut-être qu’à ce moment-là, il sera possible de retenter le coup pour le pack FR, au moins. On verra bien (mais mieux vaut ne rien attendre de plus, ça évitera d’être déçus).

3 « J'aime »

Ahhh, je savais bien, et il fallait que ce soit un gros pour marquer le coup, en plus.

Challenge accepted, et qui s’appuie sur tous les add-ons afin de pousser quelques indécis de plus vers le all-in. Logique… :wink:

3 « J'aime »

Voilà, campagne terminée, et première update post-campagne transférée (c’est juste des remerciements, vous emballez pas :sweat_smile:).

Je vous transférerai aussi les suivantes, mais ne vous attendez pas à ce que je glisse le moindre mot doux avec. Dès que j’essaie d’ajouter le moindre texte, ça plante. :confused:

4 « J'aime »

Mince… J’espérais tellement les mots doux …

1 « J'aime »

Ça y est, PG validé, et la bonne nouvelle, c’est qu’ils ont baissé les fdp par rapport à ce qu’ils m’avaient annoncé. Du coup, je vous dois 5€ à chacun, ce qui devrait faire un MR tout doux à réception. :slight_smile:

(À moins que vous ne préfériez que je vous rembourse tout de suite, bien sûr.)

1 « J'aime »

5€ c’est une chocolatine c’est pas rien. :grin:

Au Super U du coin, c’est même une boîte de 8 pains au chocolat, et ils te rendent assez de monnaie pour acheter une baguette. :sweat_smile: