PG - Sbires - IDF

https://www.kickstarter.com/projects/jocus-editions/henchmania-sbires-2nd-edition

Il existe un pledge à 6 boites pour économiser des fdp, qui serait partant ?

on peut rajouter l’extension pour les primos backer en addons.
Après un premier retour de l’éditeur on en aurait pour environ 57.10€/personnes fdpin.

1er groupe (jeu de base + extension) :

2eme groupe

3ème groupe :

Groupe extension uniquement :

4 « J'aime »

Vu que Madame a fini morte de rire avec le chat.
Je peux participer au PG IDF :grin:

2 « J'aime »

Partant également pour le Pledge Loyauté Garantie à 54€
Et merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, je suis pas encore 100% décidé mais les SG m’aideront peut être :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour cette initiative @mathi78 :+1:
J’en suis aussi pour ce PG de parisiens. A +

1 « J'aime »

Superbe initiative ça monseigneur :ok_hand:

1 « J'aime »

bien tenté :confused:

2 « J'aime »

Hello, s’il reste de la place, ça m’intéresse :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement une belle surprise en groupe, c’est un ami qui l’a et je me pose pas trop de question pour le pledger. C’est du medium - en difficulté j’estime.

Bonjour,

Potentiellement ca m’intéresserait, mais seulement si le kit de mise à jour est sélectionnable sans devoir racheter une boite complete. J’aime ce jeu mais pas au point de repayer completement.

1 « J'aime »

C’est possible en addon, je vais mettre à jour le premier message. Par contre on aura toujours besoin d’un groupe de 6 minimum
Je te mets dedans ?

bon allez, une boite et l’extension :stuck_out_tongue: (mais c’est juste pour qu’il y ait 6 personnes :innocent:)

1 « J'aime »

Tu veux dire pledge a 54$ pour toi? L’extension uniquement est pour ceux qui ont déjà le jeu de base

ah, ok, ben pledge à 54$ alors, si ça contient déjà l’extension :wink: (mais comme tu es dans les 2 listes …)

1 « J'aime »

Yes pour les primo backers. Le jeu de base n’est dispo qu’en un seul pledge qui contient l’extension

Bon allez, je veux bien démarrer un deuxième groupe :wink:
J’adore ce jeu et ça m’embête d’avoir toutes les cartes en double avec le kit de mise à jour, en reprenant le jeu complet je me dis que je pourrai faire quelque chose de l’ancien jeu.

J’ai mis valide si 6 personnes pour le second groupe, mais j’imagine que les frais de ports resteront quand même intéressant si on prends des jeux supplémentaires à l’unité @Jocus ? (En plus du premier groupe de 6)

Hello les sbires,

j’en suis, si je peux me glisser fourbement entre les boites, avec juste un pack d’addons, pour compléter mon ensemble ululesque vieillissant. ^^

1 « J'aime »

Partant pour boite de base + extensions !

@all Pour info je suis en discussion avec un crémier local voir si on pourrait se trouver un arrangement. Si jamais ça va plus loin et que vous êtes d’accord avec sa propal on considérera que ça passe uniquement par moi (particulier) et non pas par un professionnel pour éviter les demandes de remboursement dernière minutes avant livraison.

@noxalys je te rajoute sur l’addon ?

1 « J'aime »