PG - Sbires - IDF

D’accord pour être rajouté sur l’addon

1 « J'aime »

Si un envoi est possible ca peut m’interesser celon le tarif.

Impossible de savoir le prix à l’avance sans connaître le poids mais tu peux tabler sur du 7€ minimum en MR. Et N’ayant pas de voiture régulièrement, à confirmer :slight_smile: (et pas envie de me transformer en boutique d’envoi type @expectral :joy:)

1 « J'aime »

*C’est ma femme et ma belle-mère qui bossent :wink:

2 « J'aime »

Moi c’est juste le supplément qui m’interesse.

Mise à jour suite à la dernière update, 20 centimes en plus par personnes sur le shipping (@Jocus vous avez augmentez le tarif groupé ?)

Et retour de la boutique on gagnerait rien, ça serait très légèrement plus cher.

1 « J'aime »

Bonjour monseigneur @mathi78
Je vous dois des excuses… Dans le feu de l’action, j’ai lu la mauvaise ligne et je vous ai donné un mauvais prix pour le pledge groupé par 6, en répondant à votre message privé. J’en suis sincèrement navré :pray:

Le prix du pledge groupé n’a pas changé, il est toujours à 25€. C’est le prix de livraison pour l’upgrade pack et le pledge de base sur lequel nous avons absorbé une partie du coût.

2 « J'aime »

Bonsoir la Cie,

Je suis partant pour ce jeu, est-ce qu’on peut me faire une place, je me ferai tout petit :sweat_smile:

Je n’ai pas la 1ere édition donc alléchant pour la 2nd

Merci pour the reponse

Bon we

1 « J'aime »

Salut. Bien tenté également

1 « J'aime »

Dsl , j’avais pas capté le fdps en plus à ajouter … je me retire du 2eme groupe. Sorry

Après on va peut-être passer en dessous des 3€/personnes de fdp, j’attends le retour de @Jocus la dessus.
@papayeric38 je te retire quand même ?

Hello !
J’ai essayé de reprendre le fil, mais j’ai quelques doutes : si je comprends tout bien, avec ma première version de Sbires (Ulule) et le kit « Obéissance absolue », j’aurai exactement le même contenu qu’un nouveau souscripteur (à l’exception de la boîte et, peut-être, du design des tuiles de la seigneurie ? :thinking:
Si c’est le cas, je suis également partant pour une mise à jour, @mathi78 !

Hello, alors je t’avoue que j’ai pas trop fait attention a l’extension unique, que je prends pour un ami, mais de ce que j’ai compris oui ça sera à peu prêt la même chose, vous confirmez @Jocus :slight_smile: ? De mémoire il n’y a de diff que pour ceux qui ont la retail

Je te rajoute ?

1 « J'aime »

J’ai mis à jour les fdp, avec 2x6 boites et 3 extensions on est quasiment à 3 euros de port / personne.

1 « J'aime »

Bonjour,
Intéressé juste par le complément (pledgeur du premier KS) sur Paris ou les Yvelines.

@Thomas_Deligny @Théodaisios je vous ai rajouté à la conversation privée avec les membres, il y a les modalités de paiement, pour que je rajoute ça à la campagne.

1 « J'aime »

Parfait,
Ça ferait combien juste pour l’extension obéissance absolue ? J’étais à 22€ sur le pledge et 9€ de fdp je crois donc 31€.
Ça donnerait quoi en pledge groupé et comment on s’arrange ensuite ?
On laisse notre pledge sur KS et tu te charges d’envoyer une liste avec nos noms pour recevoir les pledges ?

Pour le moment je ne fais payer que le pledge (soit 22 euros pour toi : l’extension uniquement), on partage les frais de ports (soit 3 euros actuellement mais pas définitif) qui seront payée quand tout sera verouillé. Après on s’arrange entre nous, je vais récupérer tous les jeux, je dépose chez quelqu’un qui pourra faire la chaine etc …
Je peux également en garder chez moi dans les yvelines (proche Versailles)

Et non il ne faut pas laisser vos pledges sur KS, je passerais tout en direct

Super. Je suis de Maisons-Laffitte donc je pourrai venir facilement à côté de Versailles pour le récupérer.

Hello, je m’ajoute pour une extension uniquement.
TiBoZo (merci pour le PG )

1 « J'aime »