PG - Secret Sinners [Annulé]

Bonjour,

Petit jeu de carte qui semble fun avec un DA sympa et en Français dans le texte.
Pledge de base à 35$CA + 15$CA
Pledge 2 boites à 66$CA + (??)

Il y aurait possibilité de gratter encore un peu je pense avec plus de boite, mais il me faudrait un nombre approximatif pour avoir d’avantages d’infos.

Donc ceux qui seraient éventuellement intéressés, merci de le signaler ici.

PS : je pourrais gérer un PG de 10 boites ou moins.

1 « J'aime »

Plop, intéressé.

Je suis aussi

On serait 5 pour l’instant si je compte également @Nsan et @QueenOfBabble.

yep, je suis partant !

Après je veux pas être pessimiste mais le financement va être sportif

Ouai ça craint … ça n’avance pas des masses :frowning:

Après si ça finance pas, ça resoudra le problème :stuck_out_tongue:

Ça a commencé hier soir, non ? Il reste 27 jours, il y a le temps encore. Pas besoin d’atteindre des montants astronomiques.

J’ai eu une réponse, pour un pledge à 5 pas sûr que ça soit très intéressant au final :
165+58$CA soit au cours actuel 29€ au lieu des 32,
Sauf qu’il faudra rajouter les ports MR qui seront sûrement plus que 3€

Il m’a aussi surtout dit qu’on aura probablement droit à la tva en plus ainsi que des frais de douanes vu le montant :frowning:

Pour ces 2 derniers points (tva/douanes) pas sûr de savoir à quel point on risque de les retrouver même sur un pledge solo.
Quelqu’un a déjà eu le cas sur une campagne canadienne ?

Si le projet n’est pas EU friendly, ouai y’a des risques ! Mais perso, j’ai backé plusieurs jeux provenant du Canada et je n’ai jamais eu de problème !

Et si on se retrouve a plus que 5, ils peuvent pas baisser encore le prix ?

Ca dépend fortement du transporteur.

Si ça passe par la poste, il est possible d’échapper à la TVA/frais de douane (mais plus le montant est élevé / le paquet gros, moins il y a de chance)
Si ça passe par un transporteur privé (fedex, ups, tnt, …), la TVA est systématique, ainsi que les frais de présentation à la douane, et, si le montant est élevé (>700e), le tarif douanier

Probablement que si, après ça ne déchaîne pas les foules …

Sinon il m’a également demandé mon avis sur ses prix pour le pg, du coup s’il y a des pro du pg ici, ça serait cool d’avoir leur avis.
Je pense que la reduc n’est pas suffisante après je ne m’y connaît pas dans le domaine surtout que d’après ce qu’il m’a répondu dans les comm le jeu serait produit au Canada

Le créateur t’a demandé ton avis sur le prix ?!

oui, sur le prix du PG.

Dans les comms ils disent réfléchir pour la livraison quand on leur parle du EU friendly.

Ouai, j’y ai aussi laissé mon com !
50 dollars Canadiens c’est pas non plus une petite somme pour une centaine de cartes ! J’ai backé des jeux plus important pour moins cher, mais bon, j’aime le jeu. C’est typiquement le genre de jeux auquel je joue en soirée avec des potes.

Mais ça sent le cancel ou le reboot. Ca n’avance pas …

ouai ça n’avance pas du tout … :confused:

A mon avis, on peut se dire que ça ne financera pas !
Dommage, j’aurai bien voulu y jouer avec mes potes …