[PG] Set a Watch région Rhône Alpes

J’ouvre ce sujet au cas où il y ait des intéressés.

22€ la boîte, remise en mains propres, ou du moins lavées. Je me déplace régulièrement en RA (69 01 07 26 38 42 73 et 74) pour le boulot, mais faut pas être trop pressé pour récupérer sa boîte, en fonction des aléas des déplacements.

Je peux être porteur du pledge, j’ai déjà un compte Ulule. Par contre, il ne reste pas énormément de temps et je passe commande si on est assez. Ajoutez vous sur le tableau si vous êtes intéressés : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s2brf38Wyo5_h3kCKKdWXLuB1kcZmsvvjqzvqdEprIk/edit#gid=0

 

Intéressant, mais il n’y a pas foule…

Hello Vlan,

J’ai été contacté en MP par un utilisateur de ce forum et il y aurait 4 personnes en plus du côté de St Etienne. Ca ferait donc 6 personnes, ce qui est déjà bien plus intéressant et me semble jouable pour le PG.

Parfait, je vais essayer de recruter

Ah, @Gougou69 s’est inscrit, ça fait 7 si @clemz81 confirme bien ses 4 boîtes.

'tain, même pas le temps de venir ici pour indiquer que je me suis inscrit que je suis déjà grillé ! :wink:

Par contre, va falloir vite confirmer le PG parce que je dois dépledeger si c’est le cas. Je ne l’ai fait qu’une fois sur Ulule et j’ai le souvenir que c’est particulièrement laborieux.

haha Gougou.

J’ai jamais depledgé sur Ulule, mais je me souviens que modifier son pledge était particulièrement laborieux. Ca a peut être changé depuis le temps.

Content que tu rejoignes le navire.

Ca serait bien de pouvoir en effet se positionner assez rapidement pour savoir si PG il y a ou non, que chacun puisse savoir quoi faire. Ca va beaucoup dépendre de Clemz81 et ses 4 boîtes, voir plus.

Je me suis inscrit !

En espérant que ça marche !

Toujours pas de confirmation de Clemz ?

@Valhojine, tu n’as pas mis le 69 dans les départements. C’est bon pour Lyon ?
Je m’inscris pour la 9ème boîte. Si c’est pas bon, je me retirerai

[quote quote=409156]@valhojine, tu n’as pas mis le 69 dans les départements. C’est bon pour Lyon ?

Je m’inscris pour la 9ème boîte. Si c’est pas bon, je me retirerai

[/quote]
Euh, si, c’est le premier département indiqué… sur le GDOC du PG. Je modifie ça dans le texte du départ. Je suis moi-même de Lyon. Donc c’est bon, tu peux rester et le PG est complet, si @clemz81 confirme rapidement ses 4 boîtes.

[quote quote=409128]Toujours pas de confirmation de Clemz ?

[/quote]

Je le relance en MP de suite

[quote quote=408798]Je me suis inscrit !

En espérant que ça marche !

[/quote]
Ca marche :wink: Faudra juste être moins pressé pour récupérer son jeu en étant sur Grenoble, le temps qu’on trouve une mûle, ou que j’ai un déplacement par là-bas. :roll:

 

Faut croire que j’ai pas vraiment les yeux en face des trous :wink:
Merci d’avoir lancé les choses en tout cas. J’avoue avoir hésité et avoir eu la flemme…

Cette fois c’était moi, d’autre fois, flemme et manque de temps m’en empêche. :wink:

J’aimerai bien que Clemz81 finalise le truc, qu’on puisse confirmer le PG et commencer à procéder à l’organisation avec les mails à envoyer et paiements à réaliser dès ce soir. Pas envie de faire ça le 20 au dernier moment.

J’en suis :smiley:

Dans le doute, j’ai annulé mon pledge. Si le PG ne se fait pas, je pourrai toujours repledger à la dernière minute.

Bon, toujours pas de réponse de @clemz81 après un seul mp de sa part.

Je ne m’engagerai pas à 9 boîtes sur Ulule si je ne suis sûr d’avoir commande pour 5 dont la mienne. Le projet finit dans 47 heures. Je vous propose d’attendre jusqu’à 20h00 demain, mercredi 19/12. Si on a confirmation par Clemz81, go pour le PG avec mail et virement. Sinon, passé ce délai, annulation de ce PG, chacun reste libre de faire le pledge de son côté en direct et à 30€. Pour ma part, je ne sais pas si je le ferai tout seul, même si le projet est bien mené et le jeu vaut sans doute le coup. Mais je n’aurai pas de regret.

[quote quote=409610]Dans le doute, j’ai annulé mon pledge. Si le PG ne se fait pas, je pourrai toujours repledger à la dernière minute.

[/quote]
Nos messages se sont croisés Gougou. Il est probable que Clemz se réveille au dernier moment, mais je ne le connais pas, donc il faudra rester vigilant jeudi avant la fin du projet pour être sûr de backer. D’autant que je ne serai pas trop dispo demain soir.

Coucou, je me suis ajouté :). J’avais pas vu que l’initiative avait été prise dans la région.

Par contre si je comprend bien je suis sur un siège éjectable dans le cas où la personne qui vous a pris 4 boites confirme ?

Salut

desole pour la réponse tardive.

je confirme pour les 4 boites.

apres je peux être le porteur ( comme j ai 4 boites) ou te laisser gérer valhojine sachant que tu as l air plus mobile que moi.

comme tu veux.

 

Bon ben c’est réglé, ça fait 11 boîtes ! Cool.

Val, dis nous comment on te règle. Paypal ?