PG GOV Soul Raiders (fin de l'étude)

Actu no. 30: September update - the journey ahead of us Soul Raiders ⚔️ by One for All » September update - the journey ahead of us — Kickstarter

Actu no. 31: October update - icons, chapter modules art Soul Raiders ⚔️ by One for All » October update - icons, chapter modules art — Kickstarter

Et surtout tu es de retour !

1 « J'aime »

Merci :grin:

Hello, comme vu avec Gov je pense libérer ma place pour le PG, @gaffophone , @daveteach, @Wadingduck, @Zephyrus vous êtes sur liste d’attente de ce qu’il m’a dit. Est-ce que l’un d’entre vous est partant pour prendre ma place ?

Merci d’avance :slight_smile:

Hello,
Merci pour l’initiative @TeaSpeaR mais je passe mon tour, les achats de Noël ayant déjà pas mal attaqué le budget :sweat_smile: :wink:

Par contre pour ceux qui ne sont pas (encore) au courant, la boutique P9 avec qui @Gov est affilié est en dépot de bilan. Aucune idée sur ce qui va se passer par la suite:

Alors pour le coup je pense que sur ce KS il est passé en direct sans P9 car l’éditeur ne voulait pas de pg boutique il me semble.

1 « J'aime »

Merci, c’est rassurant… car ça l’est moins pour creature comforts

@Gov: peux-tu confirmer que ce PG est OK également ?

Salut,

Oui c’est ok, je suis entrain de faire le tour des PG…:wink:

Donc pas de soucis à vous faire…

À bientôt

7 « J'aime »

Merci, bon courage à toi.

1 « J'aime »

Impec’! Merci pour ta dévotion à la communauté cwowdienne :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Puis-je encore me greffer au PG pour une boîte deluxe avec MR pour le dispatch ?
Où si quelqu’un laisse sa place, je suis preneur.
Version à 100 € FPIN.
Merci :slight_smile:

Bonjour,
est-ce que le PG va rouvrir au moment du PM ?

vu que c’est par 6, il est possible qu’il reste une place chez @Gov

Pareil, s’il y a moyen de gratter une place au PM je me porte volontaire… :grin:

Je suis également intéressé s’il reste de la place pour un envoie par MR.

Bien à vous !

Idem si le PG se monte :innocent:

Bonjour,

J’ai racheté avec paiement via paypal la place d’un autre membre qui ne souhaitais plus du jeu toujours actuellement en cours de dévelloppement ( je suis bien sur la liste de GOV en attente du jeu Payé ) mais j’aimerai savoir ce qui en est maintenant …

Car je me pose également la question à mon tour si je ne vais pas aussi laisser ma place dans la file d 'attente…( jeu payé ) vu l’attente à attendre le jeu .

Comment ça se passe ?

Cdlt
Stéphane

D’ailleurs @Gov si tu passes par ici, @kakiman a racheté mon pledge, je t’avais envoyé un mp à l’époque mais tu étais à l’étranger tu as du le zapper.

2 « J'aime »