PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Oui c’est en VF

Allez hop, je monte dans le vaisseau. Merci pour le PG Gov !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Mon premier pleige groupé, j’avoue ne pas savoir comment faire mais je me lance :blush:
En tout cas merci pour l’organisation !!
Je remplis le doc et j’envoie mon mail par MP.
Rien d’autre à faire ?

Bonne journée à tous

Salut,

Bienvenue dans l’aventure KS.
C’est exactement ça, tu rempli le tableau du PG avec les infos demandé.
Ensuite tu m’envoie ton mail en MP.
Dès que la fin du KS arrivera, j’envoi un mail à l’ensemble du groupe pour vous donner les futurs actus, les infos et modalité de paiement.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas…

Merci encore pour toutes ces informations. Et surtout pour le temps que tu y consacres :slight_smile:
Je tente l’envoi du MP mais même problème qu’un utilisateur précédent je n’ai pas la fonction Message direct…

Et voilà MP envoyé :slight_smile: :smiley:

Étrangement je pense que cela vient du fait que j’utilisais un Ipad en lieu et place d’un PC…

Normal c’est apple…:sweat_smile:

Merci pour ces informations et je me rends bien compte de l’investissement que cela demande et de la générosité des personnes ici Gov pour la réalisation de celui-ci :wink:
Bonne journée

2 « J'aime »

Le paiement se fera quand ?

C’est prévu pour fin avril.

Bonjour,
Merci pour le PG.
Je me suis ajouté en liste d’attente pour un pledge academy MR 34.

Hello à tous , merci Gov pour ce PG, je me suis rajouté dans la liste d’attente. Par contre je me sens complètement noob sur le site. je ne trouve pas où t’envoyer mon mail… merci pour ton aide
A bientôt

Salut,
Si tu es en liste d’attente pour le moment pas besoin du mail.(mais je ne t’ai pas vu, tu as le même pseudo sir le tableau?)
Mais si tu veux envoyer un message privé tu clique sur l’icône de la personne en question et tu clique sur « message direct » tu peux pas le louper c’est un encadré bleu

@Gov Vu le nombre de participants qui a quand même bien évolué, tu n’as pas réussis à obtenir une nouvelle petite baisse?

Malheureusement non, les prix sont fixes peut importe le nombre…

ok, pas grave, c’est mieux que rien :slight_smile:

Salut Gov,
effectivement, j’ai gardé d’ancienne habitude de gamer… Didier2005 était utilisé pour les jeux MMORPG. je viens de faire le changement dans la liste d’attente.

En tous cas merci pour ta réponse de la dernière fois, et merci également pour le temps passé pour l’organisation de ce PG… top cool…

A+

Merci, je te tiens au courant si il y a un désistement.
À bientôt

Bonjour Gov, je suis bien intéressé par ce PG mais entre la fin du pledge et la livraison, je changerais d’adresse (toujours en France ceci dis), sera t-il possible moyennant un surcoût de le faire livrer a une autre adresse ?

Merci et a bientôt