PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Oui, il semblerait, c’est juste que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, du coup je me posais la question :smiley: .

C’est quand même fou qu’on souhaite du retard sur un ks :stuck_out_tongue: .

Voyons le côté positif des choses : ça me passe bien l’envie de participer à d’autres PG qui se feraient avec des gens dont je ne connais rien, et par extension ça devrait me faire faire des économies.
:man_shrugging:

2 « J'aime »

D’ailleurs vu que les palettes vont arriver et que gov ne sera toujours pas rentré, quelqu’un sait comment ca se passe dans ces cas là ? Genre les palettes retournent à l’expéditeur ?

A priori ça n’a jamais été livré chez gov (qui habite Paris) mais à la boutique P9 à Clermont.

Suspense et boule de gomme.

Euh on peut savoir d’où tu tiens cette information? tu parles des precedents pgs seulement avant le demenagement de gov à Paris,non?

Non, il le disait à chaque fois qu’il devait rapatrier les Pledges, un des derniers en date c’était en novembre 2021, réception de la pallette de Dinosaur world en novembre 2021 et il a dit avoir enfin récupéré les Pledges le 6 janvier 2022.

Bonjour, je n’arrive pas à tout suivre, donc rassurez-moi : de ce q je comprends nous n’avons pas trop de nouvelle de Gov, mais il va bien nous envoyer nos pledges ? Avec lui j’ai Stars of Akarios et aussi Le Secret de mon Père…

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive.

Ne vous inquiétez pas, vos pledges seront reçu et dispatcher.

Au lieu d’être livré au magasin P9, ils seront livré à une autre adresse.

Je devrais revenir en France fin juillet.

À bientôt

13 « J'aime »

Merci pour ce message qui se veut rassurant, j’avoue que la situation me rendait un peu anxieuse donc je suis très contente d’avoir ton retour aujourd’hui :slight_smile:
Bon courage et à très vite alors !

2 « J'aime »

Merci pour les nouvelles.
Si y’a moyen de t’aider pour le dispatch en région parisienne, hésite pas à faire signe.
Et bon courage pour ton taf !

1 « J'aime »

Yes merci encore ! Et comme dit précédemment si besoin d’aide pour dispatch, j’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, je réitère ma proposition précédente :wink:

2 « J'aime »

Oui un dispatcher sur paris après la livraison ne sera pas de refus…:wink:

2 « J'aime »

mais pas @Captain_Kiwii , il est à perpet de Paris :smiley: (où alors j’attends pour récup ma boite star wars en même temps :grin:)

Serait temps de venir la chercher d’ailleurs car y a que toi qui a pas réagit encore🥝
Jsuis sur le rer à, tu met pas plus de temps que pour traverser Paris en diagonale au final et t’as pas 3 changements de ram :slight_smile:

Moi je sui à Rouen, donc je suis baise dans tous les cas je vais devoir faire un mr ^^.

Pas nécessairement ! J’ai des amis à voir du côté de Rouen cet été, si les dates coïncident, ya moyen que je puisse faire la mule, on peux en discuter en MP lorsque les jeux seront arrivés.

1 « J'aime »

Salut la compagnie. Je me propose pour débarrasser l’un d’entre vous d’un pledge, peu importe lequel. Je suis de Lyon mais il pourrait m’être possible de passer à Clermont.

Hello, je viens aux news, il semble que les jeux comment à arriver, rien de nouveau côté PG?