PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Hello @Gov,

Je m’incruste ici au sujet du PG Dungeonology où tu n’as pas donné de nouvelle depuis un moment :slight_smile: et pas mal de monde demande des news, comme la dernière actualité du KS indiquait que les envois commençaient début septembre.
Merci :slight_smile:

@chrise38 mais tu es pas dans le fichier excel :cold_face:

chrisE38 ligne 59 (bon maintenant ça devrait plutôt être chrisE35 :wink: du PG Dungeonolgy

Euh on ne doit pas regarder le même tableau

La personne a bien dit qu’il s’agissait du PG Dungeonology :stuck_out_tongue:

Sorry @chrise38 te connaissant je me suis inquiété… pour rien…mon cerveau a occulte l’info principale.
Mais pourquoi cette incruste sur un autre sujet aussi?:rofl:

Parce attirer l’attention de @Gov qui ne répond pas sur le forum du PG (où pas mal de monde demande des nouvelles) ni aux MP :slight_smile:

Bonjour, quelques infos par hasard svp ?

1 « J'aime »

Recuperé ce jour en point relais!

Merci encore Gov pour l’organisation !

Bonnes parties à tous !

Sondage pour mesurer la progression et l’impact sur les autres PGs

  • Recu
  • Pas recu

0 votant

1 « J'aime »

J’ai voté “pas reçu”, car même si on a le jeu, côté lyonnais il nous manque tous le pack FR suite à une erreur de RMP il y a deux mois,
(Gov si tu nous entends, tu es à un colis de faire 3 heureux d’un coup…. même si j’imagine que nous ne sommes pas les seuls)

2 « J'aime »

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "

2 « J'aime »

Merci pour le partage de nouvelles, j’allais demander justement si quelqu’un en avait eu récemment ou si on était entre dans une nouvelle phase blanche à cause d’obligations pro.

Toujours pas de news ?

Je ne comprends pas trop, je pensais que les colis étaient prêts ?

Je récupère mes 2 boites cet après-midi sur Paris. Gov est bien actif sur ce PG.
Je suppose que les MRs prennent plus de temps, surtout si ils sont groupés avec d’autres jeux qui n’ont pas encore été livrés.

1 « J'aime »

Je vérifie cette après-midi.
Tu as reçu un mail pour payer le MR et tu as reçu le mail pour choisir ton point relais?

1 « J'aime »

J’ai pas reçu le mail pour le point relais, par contre tu m’as indiqué sur ce topic de payer le MR

Merci de tes réponses :grin:

Ah…:thinking:
Tu as regardé dans tes spams car je suis en attente de ton point relais…ton colis est bien près…
Je te renvois ça aujourd’hui, envois moi ton adresse mail pour être sur en MP stp.

@Gov Pour ma part, toujours aucune nouvelle de ta part (Pg Star Akarios ainsi que Dodo). Cela commence à faire long….

Pareil, toujours pas reçu mon jeu …