PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Salut,
Alors il faut te mettre dans la liste d’attente pour le moment.
Ensuite aucun problème pour l’adresse, je ferais un check avant les envois.
Si tu es dans le 63 ou 75 ça sera en RMP, sinon en MR à tes frais.
À bientôt

Yo! je cede ma place sur le PG… merci Gov en tout cas!
Je vais attendre la campagne d’ISS dans le doute.

Inscrit pour le 44
J’attends aussi un peu pour voir si en comptabilisant tous les pays francophones ils ne peuvent pas faire une VF du jeu (question posée ce jour à l’éditeur)

Ils font déjà une VF…

The following items ARE translated: 1) Rulebook 2) Scenario Book 3) App 4) Event Cards 5) Reference Cards
Le reste c’est des icônes…

A moins que tu parles des scenarios sur l’app?

Bonjour,

Je me suis inscrit au PG (KilBill72). C’est la 1ère fois que je participe à un PG. je dois t’envoyer un mail pour confirmer ? Si oui, a quelle adresse ? Comment se passe le règlement ? Possible par Paypal ?

Merci.
Laurent

bonjour , je dois me retirer du pg j hésitais beaucoup mais je préfère passer bonne continuation

Pas de soucis, à une prochaine fois😉

Bonjour Gov,

Je souhaite aussi m’inscrire au PG. Je suis un ami de KilBill72 (possibilité d’envoyer ensemble pour MR si besoin si c’est possible). Je souhaite le pledge Institute FR. Je me suis rajouté dans la fil d’attente.

Même chose, c’est la première fois pour moi aussi ce type de participation. Si tu as besoin de plus d’infos, ne pas hésitez !

Merci encore
Etienne

Salut,

Pas de soucis, dès qu’il y a de la place qui se libère je te rajouterai après kablam qui est devant toi sur la liste.
Si il y a 4 institutes en attente, je prendrai le dernier pour faire un multiple de 5.

Je te donnerai toutes les infos, une fois le KS terminé par mail si tu fais parti de l’aventure.
À bientôt

Pour info, il y a 1 place de libre pour un pledge academy😉

Et je précise que les pledges sont tous en version FR…

Par curiosité, le nombre de personne inscrites au PG ayant pris de l’ampleur. As-tu tenté une négociation supplémentaire sur le prix ?

Impossible, j’ai déjà demandé et les prix restent fixe.

Il reste une place pour un pledge academy ? Dans le trou ligne 7 ?

Oui c’est exactement ça :wink:
Rempli le tableau et envoie moi ton adresse mail en Message direct pour que je puisse validé si tu es intéressé.

Hello, je suis interessé par un pledge academy mais ça serait via MR. On y gagne beaucoup a passer pas ce PG? J’ai du mal a évaluer … l’impression qu’on gagne 6-7 € via le PG c’est ça ?

Oui + les fdp KS.
Pour le moment toutes les places sont prises mais tu peux te mettre en file d’attente au cas où…

D’accord il y a les frais de port KS en plus, du coup ça revient au même quasiment car ce qu’on gagne via le pledge groupé on le perd en frais MR. Merci Gov pour la réponse

bonjour,

je préfère me retirer du projet.

merci quand même.

Lionel2212

Ok ça marche.
À bientôt