De mon côté pas de problème c’est sûr, je le veux ce jeu
J’ai pledge 1$ au cas ou on ne serait pas assez pour le PG.
De mon côté pas de problème c’est sûr, je le veux ce jeu
J’ai pledge 1$ au cas ou on ne serait pas assez pour le PG.
demande un acompte
Oui j’y ai pensé mais je ne veux pas mettre de couteaux sous la gorge non plus…
Si je le fais pour 1 je le fais pour tous…
Il ne reste pas trop de temps avant la fin du KS, je lancerais les hostilités ensuite…
Bon allez je fais ma girouette…Gov si tu peux me remettre en attente pour le.pledge Institute.
Tu as déjà mon mail il me semble sinon dit le moi et je te le renvoi. Et ce coup ci je reste pour de bon, faut quand même encourager les petites boîtes . KS sert a ça avant tout
Oui pareil je suis aussi très intéressé par le jeu (+ éventuellement le playmat).
J’ai également déjà pledgé 1$ sur le KS.
ok @mrchicken, oui j’ai encore ton mail…je t’ai rajouter dans la liste
@Aedion ok pas de soucis par contre pour le playmat ça risque d’être compliqué car c’est aussi par multiple de 5…mais si il y a une place pour 1 playmat je te le ferais savoir.
C’est pas le 1er PG que je fais et au niveau orga les plus embêtant sont toujours les éditeurs qui vendent par multiple…mais bon je vais m’en sortir…
Je mettrais à jour le tableau demain…
Cool!!! De mon côté c est MR vers le département 44
Oui c’est ce que j’avais compris pour le playmat en lisant tes précédents messages mais merci, on verra bien, c’est déjà très bien si je finis dans le PG
Bon, Monsieur est tombé sur le projet… Du coup je me suis mise en liste d’attente !
@Gov tu as déjà mon mail normalement (vu que je fais un PG avec toi par mois au moins )
…
Ok ça marche ! Oui j’ai ton mail et je vais pouvoir rajouter 5 pledge institute dans le tableau .
Envoyez moi votre adresse mail en MP svp, pour validé l’inscription.
À bientôt
Hello,
Si jamais une place se libère, je suis preneur.
Je me suis inscrit en liste d’attente pour une Rmp 75 pour un pledge institute (89€)
Je t’envoie en MP mon e-mail
Merci !
++
Salut,
Ok ça marche, passe à 1$ sur KS au cas où pour ne pas avoir de mauvaise surprise…
Je te tiens au courant si une place se libère…
En tout cas merci pour ce taff que tu fais gov, c’est vraiment cool.
Merci beaucoup ça fait plaisir,
Merci surtout à vous pour votre confiance !
Tu as des nouvelles concernant la date à laquelle on devra te payer ? Parce que là tu as du avancer tous les frais.
Pour le moment non, le PM n’est pas encore ouvert donc pas d’inquiétude, j’ai juste avancé le pledge retailer.
Ensuite dès que le PM ouvre je ferais un mail pour vous donner les modalités de paiement…
Bon…
J’arrête pas de me retourner le cerveau, c’est pas bon… Gov, tu peux me retirer du PG de Starlight stp ? Il y a Franckwh qui peut prendre ma place pour le pledge institute. Comme ça pas de risque qu’il te reste une boîte sur les bras.
Si au final il s’est désisté aussi fait le moi savoir et laisse moi le PG. Je ne veux pas qu’il te reste une boîte par ma faute
Mdr, ok je te retire du PG.
@franckwh toujours ok pour faire parti du PG?
@mrchicken Je ferais le changement dès qu’il me répond.
Je vous tiendrais au courant pour le paiement par mail, pour le moment on a le temps.
À bientôt
Desolé de l’effet girouette +++
Y a tellement de truc à venir, et au final je me suis hypé/dé-hypé sans arrêt. Et si je change sans arrêt d’avis c’est qu’au final ça me plaira 3 parties avant de revendre…
Et je lorgne trop sur TMB pour pouvoir tout prendre ^^