C’est une bien bonne nouvelle, merci!
Du coup, pourrais je abuser et te demander de me rajouter le playmat stp ?
J’oublie toujours ces fichus playmat.
Malheureusement c’est par multiple de 5…et je vais me retrouver avec 4 playmat sous les bras invendables…
Si une personnes se désiste ou que au mois 3 autres personnes veulent le playmat je te rajouterais.
En attendant je t’ai mis en liste d’attente au cas où…
Désolé
Non prob
Salut finalement je vais me retirer de ce PG je suis ligne 8. J’ai beaucoup réfléchit je préfère privilégier the great race. merci encore du boulot que tu fait Gov. Bon jeu a toutes et tous.
Salut, je viens de voir qu’on peut payer le PM jusqu’à Noël 2020, comptes-tu Gov, attendre et laisser le PG groupé ouvert ?
Si oui, est-ce possible de me mettre en liste d’attente pour un pledge institude+playmat s’il te plaît ?
ah oui tiens, PM ouvert (j’ai 1$ canadien dessus )
J’ai eu peur un instant en lisant le mail avec l’exemple quand j’ai vu « 100dollars » présents
Oui moi aussi j’ai eu peur…
Pour le PM jusqu’à noël je vais voir ça de plus près mais c’est bizarre
bas c’est bien ce qui est mis dans la news
Note: You have until Christmas to finalize your order and pay for shipping. We understand that money may be tight during this season and we wish to give you ample time to complete your order.
D’un côté c’est mal, ils laissent du temps aux gens de se refaire.
Je pense qu’ils peuvent commencer à financer la fabrication avec les fonds déjà reçus par KS pour ne pas être retardé pour la livraison, tout en laissant une liberté aux gens dans le temps.
Ou alors, les fabricants avec la crise ont décalé leur calendrier de production et du coup ils ont plus de temps pour récolter les mises et éventuellement voir des gens mettre un peu plus d’oseille…
Oui ou moins car la hype sera passé !
On peut comparer au pg de tang garden pour l’exemple, je crois qu’au final y a pas tant de monde qu’avait quitté le navire =p (ou en tout cas pas remplacé)
C’est bien et pas bien, un peu comme les cartes de crédit, ça ne facilite pas la comptabilité au quotidien. Au pire tu te retrouves avec xxx KS a payer en même temps quand ça t’arrange pas forcément.
Perso j’ai budgétisé Starlight sur ma « man’s cave money » de mai, donc je tiens à le payer en mai. Les bons comptes…les bons amis…tout ça.
Pareil, je préfère payer assez rapidement, j’aime pas avoir des trucs qui trainent à droite à gauche
tu veux dire le PG où on se retrouve avec l’une des boites en anglais car Lazy Gonzalo a mal fait le boulot ?
Je sais pas, j’ai quitté le navire au finale =) Du coup j’avoue n’avoir plus trop suivi
Ils vous laissent avec une boite anglaise du coup?
L’une des boites d’extension est en anglais car ils ont mal fait l’expédition
Je suis exactement du même avis.
Mais du coup c’est grave si ce budget reste dans un coin ou est mis sur un livret « en attendant l’heure » ? Je demande juste par curiosité, je critique pas (je précise au cas ou) =)
(C’est généralement ce que je fais je le met sur un autre compte dédié et je n’y touche plus.)