[PG] Stroganov via Crowfinder

Avec la perte des données suite à l’incendie du datacenter OVH, je créé ce sujet pour que les participants du PG puisse retrouver leurs billes :slight_smile:

Je porte le PG sur Eaubonne : j’ai 6 boites réservées dont la mienne, et de mémoire il y avait deux autres groupes de 6.
@jfmagic16 étant de mémoire la source d’envoi des boites en direct de Belgique (merci encore à lui :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui doivent recevoir leur boite chez toi :wink:

1 « J'aime »

6 chez moi :
2 pour moi
1 pour @Markkus7596
1 pour @bol2ry
1 pour @Pouillotin
1 pour @alain-david

2 « J'aime »

Je suis passé par Crowfinder et si je ne me trompe pas il me semble que j’ai un MR via @jfmagic16

Je confirme que je récupère les boîtes des frenchies

1 « J'aime »

@Zig, normalement, je fais parti des 6 :wink:

1 « J'aime »

Normalement il y a 4 personnes chez moi dont une avec deux boites, n’hésitez pas à m’envoyer vos mails en DM, histoire que je puisse vous passer les infos :slight_smile:

Si les gens ont pris sur crowdfinder, ils ont les actus automatiquement

2 « J'aime »

Exact !

Bien vu ^^

Je confirme

Salut, je m’étais inscrit avec toi. Je t’envoie mon mail.

Hello, parmi mes 2 copies j’en revends une si quelqu’un est intéressé.
50€ PG sur Paris mais MR possible.

Suite à l’annonce de l’éditeur concernant le pack correctif, j’ai demandé à Bjorn comment ça se passera pour nous. Pour l’instant il n’a pas plus d’infos.

Sa réponse : Your guess is as good as mine at the moment. We’ll have to wait and see, i have no idea how soon i will get the new boards and so

3 « J'aime »

Stroganov: IMPORTANT !!!

Hi folks,
To be clear…
I’ve been in contact with Game Brewer. The upgrade packs (new cards with linnen finish, and new gameboard) are on their way to Game Brewer, and will be shipped to me, together with the games themselves.
So every copy will have a free upgrade pack and they will be distributed together with the games.
Greeting
Bj

4 « J'aime »

j’etais entrain de l’ecrire

C’est une bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle :slight_smile:

L’éditeur doit vouloir sauver un petit peu leur réputation avant le lancement d’un nouveau Projet…

C’est sur mais si on était pas passé par crowfinder… On aurait pas eu la chance de les recevoir en même temps …