[PG] Stroganov via Crowfinder

En même temps certains backers reçoivent le pack correctif en double…

Moi j’etais sur celui de Zig (qui a vendu son jeu), je suis intéressé de récupérer le mien.

Qui est intéressé pour récupérer son/ses plateaux? Bjorn peut faire un envoi, 10 minimum est-ce que cela interesse quelqu’un?

2 « J'aime »

Intéressé selon le prix de l’envoi.

Idem,
Intéressé.

Ca sera le coup d’un mondial relay. Je peux m’en occuper si vous voulez, je suis sur le mans mais he peux faire un tour sur Paris (porte d’Orleans) car j’y viens pour le travail.
Le coup sera celui d’un mondial relay, donc pas énorme je peux me renseigner, il faut que je trouve 8 personnes intéressées (sinon on peut essayer de négocier avec Bjorn).

Ça m’intéresse aussi. Merci pour la proposition.

Moi tu peux me compter, il faut que je regarde j’en ai 6 ou 7 à récupérer.

1 « J'aime »

Je suis également intéressé.

Bonjour, je suis un peu en retard. J’ai envoyé un lien à ceux qui était intéressés afin d’avoir votre nom pour le pointage de Bjorn. Si d’autres sont intéressés faites-moi signe.

2 « J'aime »

Salut à tous,
J’ai relancé plusieurs fois Bjorn mais je n’ai toujours pas la confirmation du MR. De mon côté j’ai évalué qu’au max on serait à 2€ par pack.
Pour le moment je ne demande pas de règlement mais si vous pouviez me dire si déjà vous êtes ok pour un MR en dessous de 2€ cela me permettra d’être plus réactif quand notre tour viendra.
Je reviens vers vous au plus vite, plutôt au moins lentement.

1 « J'aime »

ok pour le mr :slight_smile:

Ok pour moi aussi

C’est bon pour moi

ok pour moi

1 « J'aime »

OK pour le MR

1 « J'aime »

Ok pour moi

Ok aussi

Salut, quelqu’un sait où ça en est cette histoire ? C’est envoyé ? Merci !

Bonjour,

Bjorn a confirmé mon estimation (2€ par pack pour rapatrier en France) donc cette fois c’est la derniere ligne droite, j’ai à ce jour 12 packs. Je mets les prénoms car j’ai pas les pseudos sur le fichier excel : Brian, José, Julien, les 7 pg d’etherion et les 2 miens.

Je remets dans le lien le fichier si j’ai raté du monde, renseignez les colonnes bleues svp. Pensez à répondre pour la suite (remise main propre Paris ou MR) .

C’est long car nous ne sommes pas dispo en même temps avec Bjorn, mais ca va se faire.

Bonnes fêtes

2 « J'aime »