Hello, je vais rester sur 3 all-in, c’est bien assez. Par contre, on était parti pour un PG estimé + important, et je vois que dans le fichier ça serait déjà 6, sans @MrOse317. Comment ça marche si on est entre 6 & 12 ?
C’est pour savoir avant de demander la fusion de son pledge sur notre PG.
Du coup @PetitBoutDeBois, vu que tu es déjà en contact avec FGR est-ce que ça te va de gérer la fusion du pledge de @MrOse317 ? Je te demande parce qu’à l’origine je m’étais proposé, mais ça me paraît plus simple que de multiplier les canaux de contact avec lui.
Je lui pose la question directement pour la fusion.
Par contre je ne vois pas encore comment contourner l’automatisation du pledge manager sur prix all in et prix fdp calcule automatiquement.
@garibaldi31 cest bon pour fusion on va gerer un pailent a part pour le global
Peux tu m’ajouter dans le fichier des colonnes prix allin, total du, total avancé
Je vais regler en 2 fois, il me propose ceci comme les parisiens
Si je résume on comptabilise sur une facture :
le nombre de pledges commandés (pendant ou après la campagne) au prix KS.
On calcule la TVA de ces pledges
On ajoute les frais de livraison (divisé par le nombre de pledges) ça viendra de l’Ariège donc pas très loin… je n’ai pas le montant exact pour l’instant.
On retire le montant déjà versé sur KS du montant de la facture.
C’est comme ça qu’on a procédé sur le PG parisien
J’ai retouché mais j’ai l’impression que tu avais toi-même ajouté la colonne all-in. Dans total avancé, c’est pour distinguer ceux qui t’ont déjà fait un paiement ?
Dans tous les cas je me suis assuré que tout le monde aurait les droits d’édition à l’avenir.
Du nouveau ? J’ai pas encore réussi à trouver l’info de date de clôture du PM, mais j’ai souvenir (p’tet quand on s’est vu dimanche dernier) que tu me parlais à la fin de ce mois.
Du coup je me demandais si tu avais réussi à obtenir la fusion des 2 pledges ?
Je viens de cloturer car je n’avait pas plus de reponses de fgr ou gamefound sur mes 2 questions.
Je viens de renvoyer un mail a fgr récapitulatif de mon pg.
Cote gamefound il me fait payer tva sur le tips, idem je comprend pas pourquoi et je peux pas annuler, tout du moins je dois le consommer dans autre chose.
Bref cest envoyé gamefound pour le pledge et fgr pour le global plus demande fusion.
Il faudra probablement si pas de nouvelles payer son pledge de base de son cote, et on le dzduira dans la facture finale
contact et lien fait avec le pg toulousains ce sera plus simple que par mail/forum
il m’enverra la facture après la fermeture du pledge manager
la tva prise par gamefound sur les tips est désormais systématique, je le saurais pour la prochaine fois je traiterai en direct avec lui
@MrOse317 concernant ta fusion de pledge, il ne connaît pas la fonctionnalité, il regarde de son côte, ca devrait bouger de ton côté du coup.le cas échéant si ca fonctionne pas tu passera un pladge standard et on ajustera avec la facturation finale
Voilà pour les nouvelles, je vais mettre @garibaldi31 en interlocuteur secondaire sur ce pg car pas mal de charge a gérer de mon côté.
Je vous tiens au courant pour la suite pas avant la clôture du pledge manager
Relance de FGR faite à l’instant par sms. Je vous tiens au courant du retour, il ne doit logiquement rester qu’une semaine pour conclure sur les options de @MrOse317.
J’ai eu FGR hier soir, et on reste sur le plan prévu et communiqué par @PetitBoutDeBois, à savoir :
@MrOse317 ne valide pas son pledge, cad qu’il ne paye ni sa part de tva ni sa part de fdp, son pledge passera donc en erreur vu de Gamefound ou de FGR, MAIS C’EST OK!
Idem pour @PetitBoutDeBois, je ne crois pas qu’il y ait plus à faire d’ici à la clôture du PM, les fdp et la tva seront réglés APRÈS!
Côté comptabilité et facturation, je me suis assuré que pour FGR ce serait bon, que notre plan ne le mettrait pas dans la panade, et donc c’est ok!
Une fois le PM fermé et qu’arrive le shipping, on reprend contact avec FGR pour régler ce qui manquera à notre commande.
Ce fut un peu laborieux mais on y est arrivé!
A noter que les extensions ne seront pas disponible en grand nombre (environ 880 pledges KS, pour une production de 1000, sachant qu’il y aura aussi une prod de 1000 boîtes retail, qui risquent de faire couiner leurs acheteurs quand les extensions ne seront plus disponibles), donc l’offre est d’autant plus valable! Si certains hésitent encore vous étés fixés, on risque pas de les retrouver en ventes flash celles-là!