[PG Suisse/France voisine] - The Last Bottle... & Chronicles Of Crime

Bonsoir à vous tous ,
Je serais intéressé , mais je suis d annecy .

Merci
Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut Jay,

Est-ce t’as moyen de venir vers Aubonne par exemple ?

Un peu compliqué , vous êtes tous de Lausanne ?

Plutôt Echallens
Pas dans ta direction…

Echallens? Serge?

Pas compris…

J’ai un ami habitant la région du coup je me demandais

A part ça, tout va bien pour toi ? Pas que je m’inquiète pour le pledge mais sans nouvelles de ta part je commence à me faire du souci

Hello!

Désolé si vous attendiez plus de news. Le jeu est pledgé (5 boites) et j’attends du coup des nouvelles pour le pledge manager. A ce moment-là, je vous donnerai des nouvelles infos, et voir avec vous si vous souhaitez rajouter des choses. On s’occupera du paiement à ce moment-là.

Mais il est vrai qu’avec deux bambins 24h/24h et des cours à distance à préparer pour les élèves, ces derniers jours ont été chargés.

Sinon, tout bien et j’espère que vous aussi. Et aucun souci concernant le jeu, vous l’aurez. N’hésitez pas à m’écrire pour des news.

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Hello tout le monde!

@Zahn
@diskodoom
@Steph1974

Voici des nouvelles!
Le pledge manager est ouvert. Par contre, il n’y a pas de gadget ou autre offre à ajouter à votre pledge.

@Steph1974 : Souhaites-tu cette deuxième boîte? Si ce n’est pas le cas, je la prends volontiers.

Je vous mets en capture l’image du Pledge Manager, ainsi que le prix total (199€+25€). Je vous transmettrai précisément la somme une fois la conversion faite.

Pour le paiement, j’enverrai un message privé à chacun.

Est-ce que cela vous va de faire ainsi?
Pour la Livraison, j’aurais aucun mal à me déplacer et venir à un endroit entre-deux.

1 « J'aime »

Parfait

Super, ça marche!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt…
C’est parfait! Si tu sais quoi faire de la deuxième boîte… pas de souci tu peux la garder.

Et pour la livraison, j’ai mon frère qui bosse pour la Cinématèque à Penthaz, du coup il y aura moyen de s’organiser.

Hello @diskodoom, @Zahn & @Steph1974 !
Voici ma facture avec le paiement (+ conversion) du jeu The Last Bottle…
Comme vous l’aurez calculé, chacun me doit 43 CHF. Je vous envoie en privé un message avec mon numéro de compte et mon téléphone si vous souhaitez me twinter l’argent. Prévenez-moi quand le paiement sera effectué.

@Steph1974 : je conserve la 2e boîte.

Bonne journée à tous!

J’ai oublié mon numéro de téléphone. Dites-moi si vous préférez Twint.

Hello,

Moi je veux bien twint si cela te convient

@diskodoom, @Zahn et @Steph1974, voici la dernière actu :

Il s’annonce vraiment très joli!

Merci pour l’actu

Super! Merci pour les infos. Et n’hésites pas à me contacter si tu a des vues sur un projet. Des fois qu’on arrive à retenter l’expérience du PG.

Bonne soirée