[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

Lien KS / Sujet Cwowd

En main propre : Nantes / Paris / Pays Basque + Mondial Relay (frais à payer au moment de l’envoi)

Google doc des participants

ANACHRONY

Prix en groupé : Pledge Leader Box : 61€

PG Anachrony fermé à l’inscription. Victime de son succès :mrgreen:

TRICKERION

Prix en groupé : Boite de base + extension : 56€

Pour Trickerion, toujours possible de le rajouter et de s’inscrire dans l’onglet « Trickerion sans Anachrony »

Voilà je lance le monstre, on l’a bien fait pour Santorini !

Je fais un gdoc dès que possible, là ça merde je sais pas pk.

Faire 30 boîtes à 63€ + MR (pour la plupart ?), ça risque d’être chaud, amha. Heureusement que ça dure presque un mois. :wink:

Vs 87$ c’est ca ?

On verra l’avancement 30 boites c’est chaud quand meme surtout que le prix est pas le meme que santorini :slight_smile:

Faut ensuite que je trouve une mule sur paris ou que ru me l’envoi

On va voir ce que cea donne

Oui, c’est ça, 87$ fdpin en solo.

Yep vs 87$ tout seul et 81$ à 4

ça fait tout de même 16$ d’économie, ce n’est pas négligeable je trouve. (j’ai aussi une offre à 50 boites, mais j’ai pas envie de faire une SansOs!)

Salut ! J’ai commencé un PG à la maison d’en face, pour l’instant nous sommes 5. Si tu es ok je vais proposer que d’autres se greffent puis on pourra fusionner :wink:

Dis moi ce que tu en penses

 

Je suis pret !

C’est good pour le gdoc (cf 1er post)

Peux tu me laisser les droits en modif sur le fichier pour que je puisse ajouter mes participants ?

 

Tu peux également ajouter Lyon dans les villes désservies par le PG

vi c’est fait

Vous gérez Mondial Relay?

Edit: Je viens de voir seulement si plusieurs boite, c’est dommage car c’est intéressant même avec envoi Mondial Relay.

Si il y a 30 Mondial Relay je veux bien le faire au pire mais ça serait moins intéressant qu’un 50 comme tu disais.

Enfin bon faut en regrouper déjà 30 sur le vôtre… :mrgreen:

@f0lken ?

T’es où toi ? s’il n’y en a pas 36 je veux bien en gérer quelques uns des MR

@KakitaBen : tu viens de tuer le PG que j’ai lancé cet aprem :smiley: Si jamais on ne parvient pas à 30, je garde mon PG parisien ouvert.

Un village… à 2H de Paris.

Mais t’inquiet ça fait seulement 7€ en gros d’économie donc à moins qu’il te manque 1 boite pour atteindre les 30… Sinon laisse tomber :wink:

 

ouai mais comme j’ai tout copié du tiens, il n’aura pas servi à rien ^^

Au pire pourquoi tu te groupes pas dessus pour un achat groupé et rapatriement sur paris ?

[quote quote=53291]

@KakitaBen : tu viens de tuer le PG que j’ai lancé cet aprem 😀 Si jamais on ne parvient pas à 30, je garde mon PG parisien ouvert.
Au pire pourquoi tu te groupes pas dessus pour un achat groupé et rapatriement sur paris ? [/quote] Je groupe avec KakitaBen mais si j'ai bien compris, l'offre ne concerne que 30 boîtes. Si on est à moins, autant gérer des petits PG plus facile à redistribuer.