[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

Avec Thomas on gère le cas des parisiens, a priori la livraison risque de migrer sur Panam :slight_smile:

tout dépendra du ratio de gens présents.

Moi a votre place (et j’y suis pas heureusement pour ma santé mentale) je tenterais tout sur le 30 + dispatch… et si a 10 jours de la fin il est pas atteint je l’éclaterais avec ceux qui veulent bien payer 10€ de plus (plus facile dans ce sens la que regrouper 15 petits bouts je pense…

Ares je veux bien gérer les MR individuels pas de soucis

Join the bright side !

Je me suis ajouté, merci à ceux qui vont gérer ça !

Juste pour savoir, ça donne quoi pour 50 boîtes ?

Merci Thomas, déjà 11 et il reste 26 jours… Ça devrait le faire :wink:

Ça donne 2 semaines de délais en plus :mrgreen:

suis dans le tableau

en esperant d’autre hauts de france pour un seul envoi MR

@Kakitaben dis moi, c’est livré sur Paris ou sur Nantes. Chez les voisins c’est pas très clair.

Les deux si j’ai bien compris :slight_smile:

Ah bonne nouvelle on peut se joindre au pledge parisien et avoir une remise en mains propres par tes soins Katikaben ?

Un PG de 30 boites livrés à 2 endroits différents (20 boites Paris et 10 Boites Nantes par exemple) ?

Ou un PG de 30 livré sur Paris puis la partie Ouest remise en main propre @Kakitaben ?

Ou 2 PG de 30 boites chacun ?

Je sais je suis chiant, mais depuis le fiasco Raiders je ne PG plus sauf si le porteur de projet est local. Je préfère payer plus cher mais ne pas attendre 5 mois…

Si c’est @Kakitaben qui porte le projet pas de soucis sinon ben je garde mon solo

Il a trouvé le chemin :slight_smile:

Entre les deux, mais pas par petits bouts si j’ai bien compris : tout a un endroit, puis tout qui est transité d’un coup à l’autre (Kakitaben qui va chercher a paris ou ramene de paris)…

… et justement le MR ils voulaient limiter pour ça :wink:

Ok donc pour vous donner plus d’infos puisque je porte le PG avec Kakitaben

  • Je suis à la base de Paris donc je peux porter les boites à tous les parisiens
  • J'ai des attaches à Nantes et je peux y descendre à volonté le week end, donc je peux aussi gérer les remises en MP la bas
  • Je descends aussi souvent que possible sur Lyon pour le boulot donc je peux également faire les remises en MP sur Lyon
Ben peut gérer comme moi les remises en MP à Nantes, à Paris et apparemment au Pays Basque sachant que vu que le PG est transverse Tric Trac et Cwowd et que j'ai lancé le truc sur TT, je gèrerai plus les participants qui viennent de tric trac mais rien n'empêche que je refile des boites aux cwowdiens de paris (ou d'ailleurs), on verra sur le moment avec Ben pour bien s'organiser.

Pour les réticents vis à vis du PG raiders, on couvre ici plus de zones en remise main propre et j’ai pour ma part un boulot et une vie beaucoup moins prenants que José donc normalement les remises iront beaucoup plus vite. Pour les envois MR on fera au mieux pour que ça parte très vite. Comme on l’a mit dans le gdoc, seuls les provinciaux récupèreront leur boite avec un léger délais par rapport aux parisiens (et encore c’est même pas dit !).

Viendez qu’on vous dit !

 

 

Tu as oubliez l’option un Pledge groupé de 50 boites :mrgreen:

Si vous atteignez les 30 et ne voulez pas des 50… :mrgreen: je laisserais la place à quelqu’un sans Mondial Relay. Donc je m’inscrirais seulement à la fin si il manque du monde.

Il faudrait indiquer peut être priorité remise en main propre si vous voulez limiter les envois…

Cela fait le prix a combien pour 50 ?

 

2eme question y a pas possibilité de panacher avec le pledge de base et avoir un prix pour celui la ?

Tu brasses encore plus large pour ceux qui veulent pas des figurines.

 

 

Visons toujours plus haut ! Si ca se bouscule au portillon et que l’on arrive à atteindre 50 boites je crache pas dessus :wink:

 

Pour l’instant c’est vraiment très marginal, seulement 39 backers pour la Follower Box. Mais pourquoi pas oui, peut être que si ça peut faire un prix vraiment bas ça peut ramener encore un peu plus de monde.

 

T’in ca se rempli vite votre affaire… bon si jamais il manque du monde à la fin vous m’appelez ! (voir même je vais mettre un rappel :stuck_out_tongue:

Ca aide d’avoir une nana community manager, ca donne des idées :smiley: