[PG TERMINE] Auztralia – KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

★ INSCRIPTION ★

La Fiche / Lien KS

Description : Il s’agit d’un 10-Pack c’est à dire que le nombre de boîtes doit être un multiple de 10. Les fdp sont offerts soit une économie entre 9 et 16 €. Sachant que le jeu pèse entre 2 et 3 kg le MR sera de 6,8€ a priori.

NUTS propose de faire gagner un jeu à un des participants si nous atteignons les 66 participants.

NOUS AVONS ATTEINT LES 66 !!! L'un d'entre vous va se voir offrir un jeu :)

Distribution :

• Mondial Relay (pensez au regroupement aussi).
  • Relais sur Nantes
  • Nord
  • Montpellier/Nîmes
  • RCLudique
  • Lyon
  • Paris
  • En attente d’autres relais
Prix sur KS : 88 NZD fdpin (environs 54€)

Prix en groupé : 40€

Nombre de boites du PG: 64

Je crois que ce n’est pas vraiment ça :slight_smile:

@KakitaBen: tu vas recevoir un mail :wink:

Ah zut ^^, bon j’attend le mail alors.

Cwowd ou comment dépenser de l’argent toutes les semaines !

Inscrit et opé pour un hub Nord :slight_smile:

c’est clairement ça … le budget vacance va etre a la baisse …

Faut résister …

inscrit !

J’en suis également.

Dispo pour un hub Saint-Brieuc (22) s’il y a de la demande.

Bon je suis inscrit mais je suis pas sur d’avoir compris si je dois mettre Mondial Relay ou HUb pour Lyon, bref je veux bien un peu d’explications.

Ça devrait passer tout seul, ils teasent déjà des extensions (pluriel) dès la première update avant même que le jeu soit financé… :mrgreen:

Je vais essayer de le tester ce week-end au festival du jeu de Montpellier :slight_smile:

suis chaud et inscrit! :smiley:

Inscrit
Je peux faire le hub sur lyon si besoin

Je vais lire les règles mais des chances que j’en sois …

Bon le prix n’est pas fixé, dites vous bien que 43€ c’est un max mais ça risque de varier. Ça dépend si je paie en € ou en NZD toussa :slight_smile:

Suite à la discussion avec Nuts, le prix de la version solo de KS a été revu à la baisse car pour la France les fdp en solo seront de 11€ la fourchette concerne tous les pays d’Europe ^^.

Sinon bonne nouvelle, si on atteint 30 personnes Nuts nous offre un rabais de 5% sur le prix de la boîte !

Je paie pour voir.

J’en suis … a priori. Je testerai normalement ce we sur Montpellier, il y aura un proto là-bas, donc mon option devrai être définitive à ce moment-là.

Je suis ok pour faire un Hub Lyon

Inscrit