[PG TERMINE] Auztralia – KakitaBen

Le paiement va se faire au PM vu qu’on passe par Nutz pour la vf, d’après ce que j’avais compris.

[quote quote=274394]Même question, je me tâte pour m’inscrire en dernière minute sur celui là.
Au final on gagne la différence entre le montant final des fdp et l’envoi mondial relay, j’ai bien compris?
(vu que le prix du jeu est inchangé entre le PG et le KS solo)
[/quote]

on gagne 5% plus la gratuité des fpd. (ou différence si envoi MR) on gagne aussi la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner une boite si on atteint les 66 participants.

[quote quote=274490]Bon, il faudrait peut-être se booster un peu pour arriver à 66 boîtes là !! :slightly_smiling_face:

[/quote]
Mais carrément !!! bougez vous le fondement nondidiou !!!

Rien car on est pas sur des 10-packs ici mais sur un palier mini :slight_smile:

C’est tout à fait possible je PG reste ouvert jusqu’au PM. Allez le crier sur tous les toits !

Hello,

J’en suis aussi pour le pledge de Paris… Si c’est possible.

@+

Allez plus que 6 pour lancer le concours de la boîte surprise :smiley:

Le prix baisse et passe à 40€ !

super !

tu nous fais signe pour le paiement ?

 

A ce prix là, c’est donné, il ne faut pas hésiter :grin:

Salut,

Je souhaite me greffer sur le pledge Paris!

Salut, intéressé par le jeu avec envoi Mondial Relay (Sur Dijon), si il reste de la place :slight_smile:

Il n’y a pas de fichier excel à remplir ?

[quote quote=278674]Salut, intéressé par le jeu avec envoi Mondial Relay (Sur Dijon), si il reste de la place :slightly_smiling_face:

Il n’y a pas de fichier excel à remplir ?[/quote]

Il reste de la place et le fichier est dans le 1er message :
★ INSCRIPTION ★

Erf, il était trop gros pour que je le vois :confused:

Merci :slight_smile:

Sur Dijon y’aurait peut être moyen de s’arranger pour une livraison regroupée ? Je suis dans le Jura pas loin…

 

J’en suis :slight_smile:

 

Inscrit ^^

 

Plus que 2 !!!

Inscrit

Salut,

Je viens de voir un autre KS pour lequel je souhaite pledger. Désolé je passe mon tour pour Auzstralia.

Niro.

Lol c’était rapide :lol:

Si il vient sur Cwowd et ne doit choisir qu’un seul KS, il va falloir être fort :evil: lol

Y’aurait un hub dans le 06 ou 74, je me serai inscrit…

Sans qu’il y ait besoin de hub, j’y passe très souvent dans le 06, je peux faire la mule.