[PG terminé Bruxelles] Neta-Tanka - FrenchFrog

Lien KS

Lien PG

Résumé : Un jeu de gestion et de pose d’ouvriers / 2 – 4 joueurs

Pledges : 47€ en Deluxe au lieu de 56€. 45€ si 36 boites

MR possible pour 6 boîtes (limite fin août).

Autres liens : Règles VF (WIP)

Ca donne bien envie de dire oui ça. Ca se passerait comment côté port : MR ou des hot-spots.

Bonjour FrenchFrog,

Cà m’intéresse, mais j’ai déjà pledgé dessus, donc j’attends de voir si tu rassembles suffisamment d’intéressés avant d’abandonner de mon côté.

Bien à toi,

L’idée est de la faire simple. Pour l’instant on est au recensement. Il sera possible de faire un retrait à des endroits prédéfinis sur Bruxelles où les joueurs se réunissent régulièrement comme l’outpost par exemple ou à mon domicile. Je veux éviter de devoir gérer des MRs à tire la rigaud sauf cas particuliers et qu’il n’y a vraiment pas d’autre solution. En général si on habite en Belgique et le monde ludique étant ce qu’il est, il y a toujours possibilité de trouver dans les pledgeurs quelqu’un que l’on connaît au moins de vue et qui peut se charger de récupérer le jeu pour son compte s’il n’est pas possible de se rendre sur Bruxelles.

Si le nombre n’est pas assez conséquent accepteriez vous quelques Nordistes ?

 

Pas hostile sur le principe mais dans ce cas c’est mieux si quelqu’un puisses se charger de récupérer les boîtes sur Bruxelles pour les redistribuer dans son entourage

Hello
Je voulais quand meme juste dire que, je ne vois pas l’intérêt d’un envois par MR sachant que sur le KS, le jeu livré chez vous revient à 56 euros. Perso, je trouve que se lancer dans une gestion de MR pour 1 ou 2 euros de gagné n’a pas trop d’intérêt. Mais ce n’est que mon avis :slight_smile:

EDIT:

Je n’ai rien dit, c’est à partir de 2 boîtes les FDP gratos.
Sorry, je sors …

[quote quote=314140]Bonjour FrenchFrog,

Cà m’intéresse, mais j’ai déjà pledgé dessus, donc j’attends de voir si tu rassembles suffisamment d’intéressés avant d’abandonner de mon côté.

Bien à toi,

[/quote]
Pas trop inquiet vu le nombre qu’on est dès le 1er jour. On est qu’au recensement. Garde ton pledge pour l’instant. On aura le temps de confirmer ou non son choix plus tard. Par contre, as-tu trouver quelqu’un pour te joindre à toi? Car si ce n’est pas le cas, cela te fera d’offre de 62€ à 56€ même s’il n’y a 12 boîtes.

[quote quote=314178]

EDIT:

Je n’ai rien dit, c’est à partir de 2 boîtes les FDP gratos.

Sorry, je sors …

[/quote]
J’allais le dire :lol:

Hello.
Qu’en est il pour les Nordistes/Lillois?
Y en auraient ils qui se deplacent vers Bruxelles?
Ça me plairait bien de profiter de votre PG :slight_smile:

[quote quote=314643]Hello.

Qu’en est il pour les Nordistes/Lillois?

Y en auraient ils qui se deplacent vers Bruxelles?

Ça me plairait bien de profiter de votre PG :slightly_smiling_face:

[/quote]
Même chose si un lillois fais la navette je suis partant pour la récupéré sur Lille :slight_smile:

Pas de livraison gratuite en boutique en Belgique ? Ou alors de la boutique sur Lille mais là le problème s’inverse :s

Non pas de livraison possible en boutique pour la Belgique. Comme je l’ai dit, je ne suis pas hostile si des Lillois choisissent de se joindre (surtout qu’un jour, je serai peut-être heureux si je peux profiter d’un pledge sur Lille :-)). La seule chose est que je veux garder les choses simples. Il faut donc un intermédiaire prêt à venir chercher la marchandise :wink:

[quote quote=314691]Non pas de livraison possible en boutique pour la Belgique. Comme je l’ai dit, je ne suis pas hostile si des Lillois choisissent de se joindre (surtout qu’un jour, je serai peut-être heureux si je peux profiter d’un pledge sur Lille :-)). La seule chose est que je veux garder les choses simples. Il faut donc un intermédiaire prêt à venir chercher la marchandise :wink:

[/quote]
Logique et respectable :slight_smile:

Ah voir si une âme charitable permet de faire gonfler ton PG :slight_smile:

sans vouloir dire de bêtise

> l’offre boutique FR est réservé au résidents en France (qu’ils soient Français, Belges ou Hongrois, peu importe) .

 

Un Belge habitant en Belgique ne peut se faire livrer à LIlle / Valenciennes, ni un Alllemand à Strasbourg…

 

 

 

[quote quote=314711]sans vouloir dire de bêtise

> l’offre boutique FR est réservé au résidents en France (qu’ils soient Français, Belges ou Hongrois, peu importe) .

Un Belge habitant en Belgique ne peut se faire livrer à LIlle / Valenciennes, ni un Alllemand à Strasbourg…

[/quote]
Je pense en effet que c’est une bêtise :stuck_out_tongue:

Bon par hasard il y aurait une âme charitable qui voudrait bien faire le trajet Bruxelles Liège avec beaucoup de boite ? Parce que la je ai lancé un PG sur liège. On peut se mettre ensemble mais c’est un peu chiant pour la jonction…

La boutique Au Beau Jeu sur Lille propose un PG

On vient de passer le cap des 24 boites ramenant le prix à 47€. On vise maintenant les 36 boites pour atteindre le prix de 45€ par boite.

Bonjour, nous allons passer via votre PG pour ajouter 8 exemplaires. Murat passera mardi prochain à l’outpost pour s’arranger directement avec vous.