[PG terminé Bruxelles] Neta-Tanka - FrenchFrog

Ok, J’y serai. Il est déjà possible de remplir le document (j’ai rajouté des lignes) et de m’envoyer un email de contact comme ça, je peux passer à la phase suivante ;-).

Hello.
Qu’en est il pour les Lillois/Nordistes? Je vois @Joan en attente, mais je vois aussi @kettch sur Lille et Bruxelles.
Moi je peux venir jusque Tournai, voire Ath.

[quote quote=320694]Hello.

Qu’en est il pour les Lillois/Nordistes? Je vois @Joan en attente, mais je vois aussi @kettch sur Lille et Bruxelles.

Moi je peux venir jusque Tournai, voire Ath.[/quote]

Pour @ketch, il s’agit de Lillois et non Lille qui est une commune dans la périphérie de Bruxelles. Donne moi ton email par MP et je vais vous donner à toi et à @Joan quelques pistes possibles…

Hello, j’ai envoyé un MP au porteur de projet :slight_smile:

Bonjour, intéressé par ce PG j’aurais 2 questions :

  • Est-il toujours possible de s'inscrire !??
  • Y aurait-il quelqu'un de Lille pour récupérer mon pledge en Belgique (j'habite dans l'Aisne) ??

[quote quote=324229]Bonjour, intéressé par ce PG j’aurais 2 questions :

  • Est-il toujours possible de s’inscrire !??
  • Y aurait-il quelqu’un de Lille pour récupérer mon pledge en Belgique (j’habite dans l’Aisne) ??
[/quote]

Bonjour,
Essaie de contacter @Childofgod2222 ou @Matatac ou @moacyoyo pour savoir s’ils ont une solution pour Lille ou pas. En fonction de cela, on verra comment faire.

Pour ceux qui sont passés à côté. Je peux proposer un MR pour 6 boites. Me contacter en MP si intéressé.