Bonjour, inscrit aussi
[quote quote=258034]Je n’ai pas les mails de:
@Papi Champi |
@bibifock |
@Vienne Matthieu |
@szmart |
@Luohgan |
C’est ok pour toi?
Bonjour je suis in pour le pg je suis de saint Étienne
je rempli la fiche ce soir merci
tu peux virer ta ligne
Hello,
super idée je me joins a vous pour le pledge, étant de Metz, une livraison sur Strasbourg ou ses environs me conviendra
je t’envoie mon mail dans la foulée !
Tu fais beaucoup d’aller retour sur Strasbourg ?
@zombie-killer
: tu ferai mieux de pledger aussi, je livre dans ton bled :mrgreen:Bon j’arrive pas à remplir le tableau depuis ma tablette, alors si une âme charitable peut m’ajouter sur le hub de Strasbourg
C’est fait !
Non pas beaucoup mais j’y vais assez régulièrement car j’y ai des amis
Après présentation et vague explication du jeu à mon groupe, ils n’ont pas vraiment accroché malheureusement, et le côté visuel proto du jeu et l’anglais n’a pas aidé.
Dommage, j’aimais beaucoup la mécanique mais bref, je me suis viré du pledge (jspr que j’ai fait ça correctement)
Si par un miracle (oui, je sais, ça a été indiqué qu’il n’y aurait que l’anglais pour cette version ks, c’était mort mais paraît il que parfois, un KS, ça évolue ) il décide durant le ks d’inclure ne serait ce qu’une regle ou le jeu en français d’ici là, je le reprendrai certainement mais pour le moment, je passe mon tour.
Bonne continuation à tous.
No PG = No PLEDGE
PG = PLEDGE ?
Difficile de résister, il me manque encore des infos pour poser mon choix : rejouabilité, impact de l’anglais, intérêt de la thématique, possibilité de la sortir avec mes joueurs et aussi et surtout finances.
J’ai mis ma ligne dans le Nord pour le moment, je pense la maintenir
Attention aux petits nouveaux ! Ce site est un vrai piège, entre les infos pertinentes des membres et les prix plus qu’attractifs, préparez vous à craquer beaucoup plus que vous ne l’auriez imaginer dans le classique retail
Après 2 heures de vidéos + règles, je vais faire l’impasse, j’ai donc supprimé ma ligne.
Pour moi je me vois bien y jouer une fois ou deux mais pas forcément plus.
Donc malgré le prix attractif, c’est une somme que je garde pour un futur pledge que ne regretterai pas (enfin j’espère ^^)
Bon voilà j’ai lancé le Hub pour la Belgique, si nous sommes assez, on gagnera la moitié sur le mondial relay.
Finalement je me suis retiré du fichier, il faut que je sois raisonnable et que je fasse des choix.
Je verrai éventuellement quand la VF sera en boutique.
Merci pour le PG en tout cas
Salut,
Intéressé pour compléter à 12 pledgeurs pour la version Deluxe. J’habite dans la banlieue sud de Paris.
Merci DarkCruz pour le Hub. Tu es dans quel coin ?
Je suis sur Liège
Après visionnage des règles et beaucoup de reflexion et malgrèle PG de ouf je jette l’éponge.
Je me suis supprimé de la liste, trop de KS et autres dépenses actuellement.
c’est malin, je vais encore craquer alors que je devais reduire lol le budget ^^ , kakitaben, normalement tu devrais deja avoir mon mail ? je le revnoi en mp dc ?