[PG Terminé] Dicetopia – KakitaBen

[quote quote=254304]

Hello ! Quelle est la deadline pour s’inscrire ? (et payer dans la seconde qui suit bien sûr !)
Faut que j’en rediscute avec Tobias mais à la base il m’avait filé une semaine de rab et dans la dernière update il parle du 11/03 🙂[/quote]

Super !

J’attends @Crunch pour être sûre qu’on se groupe bien pour le MR et je paie dans la foulée !

Paiement effectué !

Hello,

Je me suis ajoutée au Gdoc et paiement effectué. MRG sur Lille.

Merci :wink:

Je vais pas tarder à clôturer. PNC aux portes toussa

Est-il encore temps de s’ajouter au PG?

oui

Et voilà PG clos !

Des news @KakitaBen ?

oui y a une news qui est tombé sur de la prod, je relaye dès que j’ai le temps si j’y pense :slight_smile:

On est où de celui-ci ? Ya de la preco retrait Essen !

Arrivée du cargo en Suède début octobre, il espère commencer les envois mi-octobre. Et ouais c’est récupérable à Essen.

https://www.kickstarter.com/projects/allornonegames/dicetopia/posts/2275014

@KakitaBen dans le cadre du PG, retrait Essen possible ou pas?

@kakitaben Intéressé aussi par un retrait Essen. :slight_smile:

All Or None GamesCréateur

The shipping is moving forward good people :) Rest of the world, US and Canada are done. I’m currently working on Europe with only France and Germany left for tomorrow, and then hopefully the Nordic countries on Tuesday before I collapse and head for Spiel :)

Tu vas avoir du courrier en rentrant d'Essen @KakitaBen

normalement il me semble que le pick up essen est possible, a l’epoque je n’avais pas pledger mais je passerai car j’etais tente

Normalement c’est Fabrice qui reçoit et je serai en parisie la semaine du 05/11. donc si c’est arrivé je peux faire la mule pour Nantes/Rennes

A priori, c’est déjà arrivé en France pour certains hier !

Arrivé hier en pledge perso ! Donc le pledge groupé devrait être là très vite.

Fabrice, ça se passe comment pour l’envoi des boîtes?

Boite bien reçue ce jour ! Merci pour la gestion @KakitaBen et Fabrice pour l’envoi soigné !