[PG Terminé Grenoble + MR] Farlight - Florian G

Lien Cwowd / Lien KS

Hello la foule.

je viens d’avoir les tarif de PG du dernier Game Salute : Farlight :

Shipping for 2 or 3 copies would be $13 total, for 4,5,or 6 copies you be $15 total.

Donc cela serait bien interessant avec un prix pg à 28 fdpin au lien de 36$ pour 6 boites ou 29$50 au lieu de 36$ pour 3 boites

Nombre de boites max : 6

Nombres de boites réservées : 5 (Moi, , Whisper (+MR), joye (MR), Wheeliam, AenarionJD )

Y a t il des grenoblois intéressés ?

à 28$ ca ne fait pas cher pour une Jeu qui a l’air tres sympa.

PS: j’ai mis mon nom pour le PG mais je suis ouvert à un PG autre part.

Plus éventuellement un envoi MR par la suite

Allez je vais relancer tout ça : @myrkr @aenarionjd @kaillou38 @Wheeliam

Des amateurs de jeux sympa pas trop long ?

6 copies on devrait y arriver et 28 fdpin remis en main propre à Grenoble ça fait u jeu à pas cher pour 5 personnes !

a priori, pas trop emballé par le jeu. Je repasserai faire un tour avant la fin, mais ça sera sans doute non de mon coté.

Avec un petit MR, ca peut bien le faire oui.

merci

Hop on est 3 donc pg lancé.

J’aurais été intéressé mais si on ajoute l’envoi MR, ça ne vaut plus trop le coup, dommage.
Merci quand même pour l’initiative :wink:

Ca à l’air intéressant, mais j’ai quelques doutes sur le fait que ça tourne assez chez moi. Donc, je vais passer mon tour.

Nickel,

Tu me diras où on s’inscrit, etc. En attendant, je vais essayer de faire du recrutement dans ma région :wink:

Le PG etant limité à 6 je pense qu’on peut s’inscrire ici :wink:

Pas de diminution du prix des boites en fait… et shipping optimal (d’apres le monsieur) à 6.

Je suis bien intéressée ^^

Ya ptetre moyen étant sur Lyon de se trouver un moment pour remise en main propre ? (enfin sinon ca sera un MR, c’est pas la fin du monde non plus :p)

Hop ajouté !

Dites les amis si vous avez un compte tric trac, faites un peu de pub pour le pg :slight_smile:

Reste 2 places à prendre et c’est à 6 que c’est vraiment intéressant

J’ai raté mon avion, il reste toujours une place à bord du vaisseau PG ?

Ouaip toujours 2. Tu en prend une ?

Oui, mais coté hublot alors.

Allez plus qu’une, un p’tit effort, à vot’bon coeur m’sieurs’dames.

Au pire je prendrais peut etre une deuxième boite pour offrir. ce genre de jeu facile à sortir et assez joli ca s’offre bien.

Bon allez exit les freres grimm, je veux bien prendre la derniere boite finalement :slight_smile:

Vendu :wink:

 

PG complet donc. Je relance tout le monde par mp pour avoir vaux mail :slight_smile:

Email bien reçu et répondu. Dis-nous quand tu as besoin de sous :wink: