[PG Terminé Grenoble + MR] Farlight - Florian G

Bon il reste une place en fait car il y a eu mésentente avec Joan qui n’est pas sur.

 

Donc a vos pub :wink:

 

Bon dnas tous les cas à 5 boite cela fait 28 par personne et à 6 ca fait 27.50 donc c’est plus si quelqu’un est interessé qu’autre chose car pour nous ca ne changera pas grand chose

Bon je crois que je vais me laisser tenter par celui-là aussi. C’est toujours possible de se joindre au pg ?

Ouaip pas de soucis je peux te laisser la dernière place. En plus il me semble qu’il y aura déjà un envoi sur Lyon :wink:

 

Super merci. J’ai répondu à ton mp

Yep, colis pour Lyon ici :stuck_out_tongue:

On pourra s’arranger pour s’échanger les paquets ^^

Yo les ccours pledgeurs. Vous avez reçu mon mail avec l’update ? Des intéressés par king’s cross et ses extension ?

Bien reçu ton mail, pour moi, rien besoin de plus, merci !

tout pareil, je ne prendrai rien de plus que la boite de base par ici ^^ merci pour les infos

Hello les jeun’s. Alors le pledge manager est ouvert.

 

Donc pour 6 boite d’est bien 15$. Mais mieux pour 8 boites c’est pareil.

Donc @proteus38 qui était en retard ou d’autre c’est le moment de vnir faire baisser les frais de ports. De plus jusqu’a 11 boite c’est 18$ de fdp donc on peut meme pousser jusque la si il y a beaucoup de retardataire.

Les deux premiers arrivés seront pris sans soucis et si certains veulent d’autres boites… comme vous voulez !

Cool un autre grenoblois dans le pipe !

 

J’enverrais un mail a tous le monde pour le recap des frais de ports à la fin. Pour l’instant on en est à 15/7…

Idem, un petit post pour me réinscrire aux notifications et redevenir un peu actif. Merci

Pour ceux qui passeraient par la : le carton est arrivé à grenoble.

 

Lisez vos mails :wink: