[PG terminé] « Groves »

Bonjour à tous !

On termine la semaine avec un 3ème SG :

ça avance doucement :slight_smile:

Il nous manque 3 personnes pour arriver à 10. Il reste 18 jours alors je garde espoir !!!

Hop ! Un autre petit SG !

ouep, mais pour l’instant on est que sur de la mise à jour de la boite de base. j’ai commencé à traduire les règles, faudrait que je finisse pour ce we mais bon l’anglais et moi, ca fait 2. J’aimerais bien savoir si le jeu sortira en boutique parce qu’avec les frais de port, le ks serait moins intéressant au vu des SGs pour le moment.

Bon week-end à tous !

Je suis en partance pour PEL :slight_smile: Peut-être certains d’entre vous y seront-ils :wink:

Je viens de constater que le projet n’était pas EU friendly. Cela risque de poser problème pour le PG ?

Quant à moi, je ne pourrai peut-être pas le prendre en PG car le tarif d’un virement vers un compte hors de ma banque est de 4.5€, donc cela fait passer le prix du PG au dessus du prix du pledge solo. Si je le virement par le site inter,et de ma banque est gratuit, alors j’en suis avec certitude. Il faut que je vérifie cela.

si c’est pas Eu friendly, c potentiellement taxes/frais de douane en plus. mais sur le bundle c’est bien marqué Eu friendly. @HarryLittle, c’est forcement par virement ? pas de paypal?

Je préfère par virement car je n’ai pas confiance dans paypal (enregistrer le numéro de carte et celui du compte me paraît dangereux en cas d’attaque informatique).

De retour de PEL ! :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis un peu comme warlath mais si tu préfères Paypal, c’est ok pour moi.

L’avant-dernier SG est débloqué :

Hello ! Tu te laisses tenter alors ?

On est toujours 7… il faudrait encore 2 personnes et je prendrais une 2ème boîte pour arriver à 10 !

Petite négo supplémentaire, pour les 6 boîtes confirmées : on passe à 33€.

Si aerandir nous rejoint, on passe à 32,70€.

Je sais, ce n’est pas énorme mais c’est toujours ça ! :wink:

aerandir ça serait sympa de me donner une réponse :smiley:

Merci !

@HarryLittle merci pour l’organisation et ta proposition mais je vais lâcher.

les grands esprits se rencontrent :slight_smile:

Ok, merci d’avoir répondu. A une prochaine alors ! :wink:

 

el grillo toujours intéressé ?

:smiley: :smiley: :smiley:

Je viens de t’envoyer le paiement via paypal finalement (plus rapide et moins coûteux que ma banque, sans qu’il y ait besoin de renseigner le n° de compte)

Bien reçu ! Merci !

Salut à tous !

La mauvaise nouvelle c’est que Gedeon34 se retire du PG… J’espère que quelqu’un viendra se greffer…

La bonne nouvelle c’est le SG débloqué : les gemmes en acrylique.

Et si le PG ne peut se monter, comment ça se passe ? Il faudra que j’en sois informé avant la fin du délai pour pledger de mon côté. Et pour ceux qui ont déjà effectué le virement ?