[PG terminé] "Incantris" – ARES – Livraison mai 2017

Les pledges groupés : à lire en premier

Lien KS / Sujet Cwowd

Lien suivi Google

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre sur Corbeil essonnes et possible près de Troyes.
Prix sur KS : 67$ fdpin

Prix d’une boite en groupé :

  • 45€ fdpin

3 boites actuellement : Alexiel, ARES

D’ailleurs pour tous ceux qui vont participer au groupé, les auteurs m’ont dit qu’il ne faut pas hésiter quand même à participer au KS pour 1$ afin de pouvoir commenter sur le KS et suivre l’évolution au plus près. Vous pourrez bien entendu annuler ce $ avant la fin du KS :wink:

 

OK je ferai ça.

Sinon la distribution on verra à le moment venu mais pour info ça sera possible pour moi de faire une remise en main propre à Corbeil Essonnes (je viendrai en RER) ou sur Troyes (je suis originaire de là bas donc j’y vais parfois pour voir ma famille) et si on arrive pas à s’organiser on pourra toujours faire un MR de toute façon.

Ok, oui pour la distribution j’ai indiqué les possibilités mais on verra tout cela en temps voulu :wink:

Déjà il faut que le projet KS se concrétise de toute façon. :mrgreen:

Je regarde ce que ca donne :slight_smile:

Juste pour signaler que le suivi google n’est pas encore ouvert, tout simplement car je n’en ai pas besoin pour gérer 5 boites… Si on va au delà, bien entendu j’ouvrirais un suivi google :wink:

Le sujet d’Incantris devrait s’ouvrir prochainement sur TT donc je pense devoir ouvrir le suivi bientôt ^^

 

Ok, merci pour l’info.

J’espère qu’on arrivera à boucler ce PG. ^^

Ça sera sans moi désolé. Pas assez le coup de cœur pour çelui là.

Voici le Lien suivi Google afin de commencer à s’organiser car le KS ne dure pas très longtemps et se fini le 28 septembre.

Voilà le tarif donc pour le groupé, pour la boîte de base : 45€ frais d’envoi et bancaire compris.

Il faudra bien entendu prévoir un Mondial Relay en plus à la livraison si besoin pour la distribution.

Je vous envoie mes coordonnées pour le paiement dès demain.

Merci à vous.

2 Places de dispo sur le groupé, ce termine cette nuit. :wink:

Ares, du coup le tarif de 45€ n’est pas encore dispo ?

 

Si, les 45€ sont dispo quoi qu’il arrive, un meilleur tarif aurait été possible mais à partir de 10 boites.

Zut.J’ai raté le coche :frowning:

 

@kadius : Ça dépend de Myrk, mais je peux demander si possible de rajouter une boîte, cependant pas sûr d’avoir le kit wizard en plus… tu serais partant pour juste la boîte de base à 45€ ? Ou c’est uniquement si kit wizard ?

Merci Ares, mais je vais quand même passer mon tour … Même si l’offre est super, je regarde pas mal les dépenses.

Tu as vraiment dégotté un tarif de folie :wink:

bon ba @kadius si tu veux te rejoindre c’est OK (kit wizard offert en plus) Donne moi ton adresse mail en message perso.

Merci du compliment Myrk, c’est aussi grâce à toi :wink:

@Myrk : J’essai de voir pour une full VF en PDF (fiche perso et cartes du kit) Les textes sont tous traduits pratiquement en fin de règle donc ça ne va pas spécialement demander trop de temps, tu me dis si tu es OK Myrk sinon je ferais car tu en a déjà fais beaucoup ^^

Merci les gars :slight_smile:

@Ares : Pas de soucis Ares, je peux le faire.