[PG terminé] [Minis-PGs] 02/59 - PARIS : "RAGUSA"

Lien KS

Lien PG

Règles VF

Pledge seul : 46€ fdpi

Pledge groupé (6 exemplaires) : environ 40€ fdpi

Article du Labo des jeux

Article de JeuDéclick

Hello

Ça m’intéresse. Je suis dans le Sud de l’Aisne.

Je pense en monter un sur Paris, pour l’instant on est 2 …

Impeccable, pour l’instant nous sommes 5 ! Donc il ne reste qu’une place pour ce mini PG, super !!

@etherion je serais intéressé sur Paris ^^

Hello, suis intéressé par un pledge groupé pour Paris si jamais il se monte !

La marne, c’est trop loin ?

[quote quote=397252]La marne, c’est trop loin ?

[/quote]
Non je suis à 45min de Reims. Apres à voir s’il reste de la place ou si les Parisiens forment un mini PG aussi !! :wink:

Je peux aussi bien faire partie d’un PG sur Paris/Aisne que dans la Marne (Je vais sur Reims au moins une fois par mois).

[quote quote=397230]@etherion je serais intéressé sur Paris ^^
[/quote]

Hello, il me reste une place dans mon PG, donc 1° arrivé 1° servi. Je t’envoie les infos en MP

[quote quote=397242]Hello, suis intéressé par un pledge groupé pour Paris si jamais il se monte !
[/quote]

[quote quote=397389]Je peux aussi bien faire partie d’un PG sur Paris/Aisne que dans la Marne (Je vais sur Reims au moins une fois par mois).
[/quote]

Désolé, je suis full mais je pense que vous pouvez trouver facilement 4 autres parisiens.

@Etherion : tu me dis s’il y a un désistement, merci !

En attendant, je lance donc un PG pour des personnes pouvant récupérer leur pledge sur Paris. Me PM si intéressé, groupe de 6 personnes nécessaire.

Vous n’étiez pas que deux juste avant ?

Ben si mais ca s’est rempli dans mon club :slight_smile:

Intéressé par le pledge groupé mais je suis sur Tours 37. Jouable ?

[quote quote=398284]Intéressé par le pledge groupé mais je suis sur Tours 37. Jouable ?

[/quote]
Tu peux être porteur du PG dans ton département et alentours sinon ça ne sera pas compétitif sur envoi MR.

J’ai crée un fichier pour organiser le PG !

Intéressé par le PG n°2 sur Paris. Dans la banlieue sud parisienne, mais je passe souvent à Paris et aussi dans l’Oise.

Je me suis inscris sur le PG paris

Plus que 3 places pour le PG Paris !

Deux places encore pour le PG Marne/Aisne/Nord !