[PG TERMINÉ] Monster SLAUGHTER – PG par KakitaBen – fin le 29/11

Les pledges groupés : à lire en premier

Le forum où on discute du jeu / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Le prix en PG est de 62€ le pledge. Les prix se mettront à jour automatiquement en fonction du nombre de participants. en gros on a une réduction toutes les 10 boîtes + une réduction sur les fdp par pack de 6. Vous l’aurez donc compris les ça va commencer à baisser à partir de 10 ^^. Par contre je par sur un modèle solidaire, c’est à dire que le 11 eme ne paiera pas plein pot. Le prix va donc fluctuer en fonction du nombre de participant. L’autre condition est de monter des groupes de 6 pour pouvoir être livrer chez vous de … 6 boites, gagné ! sinon faut rajouter un MR est c’est moins rentable.

Cela inclut tous les SG.

Distribution :

• Envoie MR, merci de grouper un max pour le moment nous avons plusieurs groupes :
    • Nantes et alentours
    • Voir Gsheet
Les personnes qui recevront le colis du groupe ont leur pseudo surligné de la couleur correspondante. N’hésitez pas à les contacter en MP.

Prix sur KS fdpin : 80

Prix en groupé fdpin : 66€

Nombre de boites du PG: no limit !!! faut que ça soit des multiple de 6 les prix oscilleront donc en fonction du nombre de participants.

Bon ce n’est qu’un début, en fonction du succès je pourrais négocier mieux.

Merci ! :slight_smile:

GGdoc en accès restreint, c’est un oubli ? :stuck_out_tongue:

oui pk ? :smiley:

ça doit être bon là :roll:

Merci, juste un truc… C est 78€ fdpin sur ks :wink:

Présent. :slight_smile:

Ah oui effectivement, bon sur les 10 premiers on est sur un éco de 10€ max avec un MR DE 6-7€ ce n’est pas l’économie du siècle ^^

Après si vous n’êtes pas à 3€ prés vous pouvez me les donner :mrgreen:

Sinon en fonction des inscriptions le prix va diminuer :wink:

Hello, j’en suis aussi et prêt à assumer un relais pour le Nord (59/62, le plus drôle est qu’Ankama est à quinze minutes de chez moi :wink: )

Bon bah inscrite en espérant que le PG gonfle un peu. (^_^’)

j'en suis!

J’en suis aussi! Je me suis mis en MR, mais si il y a assez de Belges (région Bruxelles) sur le coup, je peux gérer les 6 boites et les distribuer… A bon entendeur! :wink:

Ouai l’année dernière j’ai visiter leur stand prés de la Grand Roue ^^

PS: je suis sur Lille en début d’année :slight_smile:

Du coup, il faut bien compter le prix affiché dans la case « avec PG » (qui oscille pour l’instant entre 67,5 et 69,5€ si je me trompe pas), +4€ chacun de fdp ou les fdp sont déjà pris en compte dans le prix avec PG ? :stuck_out_tongue: (parce que la formule indique +4,5, je sais pas si ça correspond aux fdp normalement ou pas ^^).

Dans tous les cas, je fais tourner l’info. :wink:

non le 4.5€ dans la formule c’est les fdp ^^ tu viens de dévoiler ma prochaine réduc de 50 centimes je te hais :mrgreen:

Aha, désolé, l’habitude de farfouiller dans les formules ! :oops: :arrow:

N’hésite pas à prévenir quand tu seras dans le coin, cela serait avec plaisir que je te paierai une bière tout en cachant à Madame ta véritable identité de fossoyeur d’économies :wink:

Bon je me suis inscrit mais ci le prix ne baisse pas drastiquement dans les jours a venir ce sera sans moi car comme précisé plus haut seulement 2-3 € de moins que le KS en comptant un MR et je ne comptais pas pledger aux conditions actuelles.
Comme d’habitude je veut bien servir de hub pour la région toulousaine s’il y a suffisamment de participants.

Haaaa il était temps :twisted:

Merci Ben

pareil que escrivio si besoin je suis dispo comme pour GOK :wink: