Description : Le prix en PG est de 62€ le pledge. Les prix se mettront à jour automatiquement en fonction du nombre de participants. en gros on a une réduction toutes les 10 boîtes + une réduction sur les fdp par pack de 6. Vous l’aurez donc compris les ça va commencer à baisser à partir de 10 ^^. Par contre je par sur un modèle solidaire, c’est à dire que le 11 eme ne paiera pas plein pot. Le prix va donc fluctuer en fonction du nombre de participant. L’autre condition est de monter des groupes de 6 pour pouvoir être livrer chez vous de … 6 boites, gagné ! sinon faut rajouter un MR est c’est moins rentable.
Cela inclut tous les SG.
Distribution :
Envoie MR, merci de grouper un max pour le moment nous avons plusieurs groupes :
Nantes et alentours
Voir Gsheet
Les personnes qui recevront le colis du groupe ont leur pseudo surligné de la couleur correspondante. N’hésitez pas à les contacter en MP.
Prix sur KS fdpin : 80 €
Prix en groupé fdpin : 66€
Nombre de boites du PG: no limit !!! faut que ça soit des multiple de 6 les prix oscilleront donc en fonction du nombre de participants.
J’en suis aussi! Je me suis mis en MR, mais si il y a assez de Belges (région Bruxelles) sur le coup, je peux gérer les 6 boites et les distribuer… A bon entendeur!
Du coup, il faut bien compter le prix affiché dans la case « avec PG » (qui oscille pour l’instant entre 67,5 et 69,5€ si je me trompe pas), +4€ chacun de fdp ou les fdp sont déjà pris en compte dans le prix avec PG ? (parce que la formule indique +4,5, je sais pas si ça correspond aux fdp normalement ou pas ^^).
N’hésite pas à prévenir quand tu seras dans le coin, cela serait avec plaisir que je te paierai une bière tout en cachant à Madame ta véritable identité de fossoyeur d’économies
Bon je me suis inscrit mais ci le prix ne baisse pas drastiquement dans les jours a venir ce sera sans moi car comme précisé plus haut seulement 2-3 € de moins que le KS en comptant un MR et je ne comptais pas pledger aux conditions actuelles.
Comme d’habitude je veut bien servir de hub pour la région toulousaine s’il y a suffisamment de participants.